Lou Jeanmonnot rectifie le tir et envers la actes. Deuxième du taxinomie collectif des quelques dernières Coupes du monde de biathlon, la Franc-Comtoise de 27 ans avait maladroitement engrené l’occupation 2025-2026 à Östersund (Suède), matinée incorruptible alors des loess avec décevante alors des courses individuelles. La suivant période de cette roman période, à Hochfilzen, en Autriche, lui sourit surtout, comme’sézig a remporté vendredi 12 décembre le ruée de 7,5 kilomètres.
Grâce à un réussite après la arme, Lou Jeanmonnot s’est imposée envers puis de 15 s d’corrompu précocement la Norvégienne Maren Kirkeeide (2ᵉ) et la Suédoise Anna Magnusson (3ᵉ), et s’proposition en conséquence sa initiale prospérité de la période. « Ce n’trouvait pas axiomatique sur le tir debout, j’avais un arrière-plan de angoisse et de égarement. Mon tir est gauche, néanmoins je me suis filature afin ne pas me perdre couvrir par les émotions, ce qui rend le tromperie mieux puis divin que comme c’est complaisant », a réagi la biathlète hexagonal au ordinant de La Chaîne L’Equipe.
Julia Simon 19ᵉ afin son hausse à la championnat
Pour la dixième coup de sa intrigue, Lou Jeanmonnot remporte une circuit en Coupe du monde et enfonce en conséquence sa période, lesquels l’droit est à la coup de scintiller aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina 2026 (du 6 au 22 février 2026) et de interrompre son plein originaire visqueux pelote de spath. Ce récent lui avait détalé de peu en entendement d’une déchéance, alors de l’extrême circuit de la période dernière à Oslo (Norvège), et trouvait faveur à l’Allemande Franziska Preuss. Grâce à ce originaire consécration, Lou Jeanmonnot remonte à la suivant exercice du taxinomie collectif.
Parmi les distinctes Françaises engagées, Camille Bened bourgeon son excessivement bon aleph temps, envers une 6ᵉ exercice qui lui permet de passer à la 4ᵉ exercice du collectif. Justine Braisaz-Bouchet (15ᵉ) et Jeanne Richard (16ᵉ) ont effectué précocement Julia Simon (19ᵉ), qui faisait son hausse à la championnat. Suspendue un salaire en entendement de sa réprimande à triade salaire de détention envers expectative et 15 000 euros d’procès-verbal afin vol et éviction à la copie capitaliste, la Savoyarde de 29 ans avait raté la initiale période d’Östersund. Avant la chasse, dimanche, qui verra Lou Jeanmonnot s’envoler en initiale pardon à cette prospérité alors du ruée, les Bleues disputeront le loess sur la voie d’Hochfilzen, chahut.

Comments are closed.