La contre-offre de punition de Paramount Skydance galeuse par Warner Bros Discovery

Le causerie d’pilotage de Warner Bros Discovery a diffamé mercredi 17 décembre l’affirme de punition vipérin de 108,4 milliards de dollars (92,53 milliards d’euros) jetée par Paramount Skydance, estimant que l’affirme ne fournissait pas de garanties financières suffisantes.

Dans une sommité aux actionnaires, divulguée parmi un écrit conforme, le causerie d’pilotage autographe que Paramount a “constamment induit en erreur” les actionnaires de Warner Bros en méthodiste que son affirme en espèces de 30 dollars par efficacité voyait généralement licence, ou “soutenue”, par la progéniture Ellison, lequel catastrophe passage le riche et leader mondial d’Oracle, Larry Ellison.

“Ce n’est pas le cas, et cela ne l’a jamais été”, a autographe le causerie d’pilotage opportunément de la licence de l’affirme de Paramount, soulignant que icelle incarnait “de nombreux risques importants”. Le causerie d’pilotage de Warner Bros a quand droit qu’il jugeait l’affirme de Paramount “inférieure” à l’assentiment de alliance derrière Netflix. Plus tôt ce mois-ci, Netflix avait soumis 72 milliards de dollars avec la tronçon ‘streaming’ de Warner Bros Discovery, qui inclut spécialement le récapitulation de HBO.

À référer à moyennantWarner au cœur d’un thriller régisseur sur dont plane l’micmac de Donald Trump

Cette affirme, de 27,75 dollars par efficacité, est un assentiment désagréable qui ne nécessite annulé soutien par importants propres et banne des engagements de arriéré solides, a autographe le causerie d’pilotage. Paramount et Netflix n’ont pas soudain répondu aux demandes de autobiographie de Reuters.

L’action Warner Bros reculait de 0,5 % à 28,7 dollars parmi les échanges avant-Bourse, lors que le sceau de Netflix gagnait 1,7 % et Paramount 2,2 %. La semaine dernière, Paramount a présenté son casier sauvagement aux actionnaires de Warner Bros, méthodiste bien mis en fonction un “financement solide” avec assurer son affirme, derrière 41 milliards de dollars de authentiques importants propres garantis par la progéniture Ellison et RedBird Capital, et 54 milliards de dollars d’engagements de arriéré de la acte de Bank of America, Citi et Apollo.

À consumer moyennantGuerre des médias : l’affirme de Paramount sur Warner Bros et le fantôme du capitalisme de copinage

Le causerie d’pilotage de Warner Bros Discovery a rétorqué mercredi que la dernière affirme de Paramount comprenait un attaque en bien “pour lequel il n’y a aucun engagement de la part de la famille Ellison”, seulement de préférence le béquille d’un “fonds fiduciaire révocable inconnu et opaque” dénommé Lawrence

J. Ellison Revocable Trust, lequel les richesse et les passifs ne sont pas divulgués visiblement et sont susceptibles de bouleverser. “Bien que WBD ait répété à plusieurs reprises l’importance d’un engagement financier complet et inconditionnel de la famille Ellison (…) celle-ci a choisi de ne pas soutenir l’offre de PSKY”, a autographe le causerie d’pilotage de Warner Bros.

“Une fiducie révocable ne peut remplacer un engagement garanti par un actionnaire majoritaire.”Paramount a organisé au complet six offres avec brocanter l’globalité du meublé Warner Bros, y convaincu ses réseaux de tube, lequel CNN et TNT Sports.

Avec Reuters

Comments are closed.