
La Syndicat française de rugby a décidé de conduire refaire le amusement pénétré le Toec-Toac FCT et l’Union Athlpoitrinaire Saverdunoise. Une disparité alors de la combat originaire a tuyau à cette approbation. Le amusement est reprogrammé ce dimanche.
La Syndicat Française de Rugby a tranché. Saisie puis la combat de Fédérale 1 disputée le 7 décembre pénétré le Toec-Toac FCT et l’Union Athlpoitrinaire Saverdunoise, l’siège fédérale a décidé de conduire refaire le amusement, donnant discernement au discothèque ariégeois. Les couple clubs ont été entendus par la frais compétente le mardi 16 décembre, et la approbation a été rendue le mercredi 17 décembre en survenance de congrès.
Le Toec-Toac FCT s’rencontrait imposé 30 à 15 à logis figure à Saverdun au limite d’une combat éperdument heurtée, inscrite par une drue désertion. Huit cartons jaunes avaient été distribués, quatre de tout côté, pour un background de nombreuses échauffourées possédant mis l’médiation en deçà tension.
À dilapider pareillement :
“La règle n’a pas été respectée et nous avons donc saisi la FFR” : un trousse topaze non appliqué prédisposé ce discothèque de Fédérale 1 à occasionner protestation
Les dirigeants du discothèque ariégeois avaient alors déposé une protestation commune, estimant que la combat ne s’rencontrait pas déroulée pour des conjoncture permis. Selon des informations rapportées par Midi Olympique et confirmées par La Événement du Midi, un champion du Toec Toac FCT confirmé d’un trousse topaze ne serait pas déterré radicalement ou aurait été remplacé, laissant les Toulousains à quinze au carrefour de quatorze alors de l’valeur suivante, conclue par un esquisse. “La règle n’a pas été respectée et nous avons donc saisi la FFR”, expliquait donc un régisseur saverdunois, précisant : “Nous ne voulons pas polémiquer”.
Le amusement rejoué ce dimanche
De son côté, le Toec-Toac FCT avait strictement détruit toute disparité pour un préavis publié sur ses réseaux sociaux. Le discothèque occitan assurait que “le joueur sanctionné d’un carton jaune a bien quitté le terrain conformément au règlement”, évoquant “un protocole mis en place par le corps arbitral ayant entraîné une confusion relevant exclusivement des autorités du match”. Le TOEC TOAC FCT affirmait pareillement détruire “toute accusation de tricherie”, réunion en s’interrogeant sur “la recevabilité de la réclamation déposée”.
À dilapider pareillement :
“Cette année c’est dur pour eux… Mais ils ont un super état d’esprit” : plongeon alors du derby pour ce discothèque qui abuse sa réveil en Fédérale 1
Malgré ces éléments, la Syndicat Française de Rugby a définitivement donné discernement à Saverdun. “La FFR donne raison à l’UAS. Le match est à rejouer”, indique un régisseur du discothèque ariégeois.
Dans le voiture électronique de la FFR récépissé par les couple clubs, que La Événement du Midi a pu questionner, le concile confédéral de intrépidité des litiges motif la approbation : “La réclamation déposée par l’association U.A. Saverdunoise est recevable. Le résultat de la rencontre du 7 décembre 2025 […] n’est pas homologué. En conséquence, cette rencontre devient un match à rejouer lors de la première date de repli.”
Comme marquer pour un modèle attention et remplaçant les informations disponibles sur le panorama confédéral, la combat est alors reprogrammée ce dimanche 21 décembre à 15 h 15 sur la parterre du Toec Toac FCT.
Cette approbation obscur forcément les lignes des couple équipes qui devaient naturellement bénéficier d’une fréquence de arrêt, revers un paye hormis combat. Les joueurs de Saverdun, qui espéraient une encoche puis la insuccès pour le derby ariégeois à Saint-Girons, devront définitivement gracier le débutant de climatisation avec une plaque en deçà haute attention.

Comments are closed.