La joueuse de tennis matricule un mondiale accusée par une émule d’diligent “un taux de testostérone plus élevé” : “Ce sont juste des excuses”

l’constitutif
Les tensions pénétré Marta Kostyuk et Aryna Sabalenka se poursuivent. Après les déclarations de l’Ukrainienne, citant la matricule 1 mondiale, cette dernière lui a bientôt répondu.

Alors que la “Bataille des sexes”, challenge de tennis pénétré Nick Kyrgios, vénérable matricule 13 cosmique, et Aryna Sabalenka, régulière matricule 1 mondiale, se tiendra le 28 décembre adjacent, les quelques acteurs du tennis cosmique se sont bientôt livrés dans lequel une aparté belle à Piers Morgan. Si la joueuse biélorusse s’est surtout positionnée sur la appui des femmes transgenres en affluence, lui-même a identiquement répondu à la joueuse ukrainienne Marta Kostyuk.

À manger de ce fait :
“Je n’ai rien contre elles, mais…” La matricule 1 mondiale de tennis quant à la appui des femmes transgenres en affluence

Fin octobre, cette dernière avait jugé Aryna Sabalenka et Iga Swiatek pendant “plus puissantes, plus grandes et plus fortes” qu’lui-même. “Nous avons chacune notre structure biologique. Chez certaines, le taux de testostérone est plus élevé, chez d’autres plus bas. C’est naturel, mais ça leur donne un avantage” avait-elle lancé. Il n’en fallait pas davantage vers que le rédacteur Piers Morgan ne propose à Sabalenka de s’relater à son émule. “C’est tellement drôle qu’on parle même des commentaires de quelqu’un comme Marta Kostiuk, mais tout ce que j’entends là, ce sont juste des excuses” a-t-elle répondu.

Avant de persécuter : “Et c’est en fait assez amusant parce que c’est une fille forte, elle a probablement plus de muscles que moi, et elle a l’air en forme et solide, et je pense que ce n’est pas le cas dans tous les matchs qu’elle a perdus contre des joueuses de haut niveau.” En mai récent, ensuite le récipient de dénouement du WTA 1000 de Madrid, Marta Kostyuk avait accentué son émule d’diligent profité de la affusion et des menstruation du tennis vers refaire une dédicace globe dans lequel le set délicat. Déjà en mai 2023, l’Ukrainienne avait refusé de adorer la Bélarusse donc du leader campanile de Roland-Garros.

Comments are closed.