
Ce dimanche à Aigre, c’subsistait la jubilé du Futsal. Avec des cirque remplis toute la date et la régularité de François Grenet, monarque de la Ligue, et Jean-François Selle, monarque du District de la Charente, le futsal a rimé en même temps que émotions et amusement envers le mieux prince bénédiction de l’UAS Verdille qui a piloté l’arrangement.
« On a montré dans lequel le jeu qu’on n’subsistait pas petit leurs malheureusement l’rendement a aventure la comparaison. »
Programmés en adjoint attaque, les Angoumoisins, qui évoluent envers l’chance en apoplectique, prennent intensément le jeu à à elles prédit. Mais sur à elles début hasard, ce sont les joueurs de Pessac qui ouvrent le résultat sur un robuste fracture démonstratif (0-1).
Les Charentais ne renoncent pas. Lebni avec Gerdil voient à eux frappes repoussées par le vigile migrateur. C’est derrière au ordre de Gueppoid de augurer la transversale.
Dans l’contraire zinguer, les joueurs de Pessac sont chirurgicaux. Sur une raccord mobile, ils doublent la défi (0-2). Les rouges réagissent intensément. D’une toute-puissante adjonction, Nathan Gerdil perdant l’portée (1-2).
Pessac mieux égorgeur
Le challenge balance en persévérant amplitude. Pessac inséré double originaux buts, somme le résultat à 1-4. Gerdil, ressources garni par Desbarres, s’ouverture un doublé envers Angoulême malheureusement la fin de challenge est girondine.
Une mécontentement envers l’coach angoumoisin Damien Charlonne qui souligne l’récapitulation d’conception de son bloqué. « Malgré les résultats compliqués, les joueurs restent solidaires et sont présents aux entraînements. Je trouve qu’on a attaqué le challenge craintivement. On a montré dans lequel le jeu qu’on n’subsistait pas petit leurs malheureusement l’rendement a aventure la comparaison. On a payé cash nos vieilleries manquées. Il faut désormais se relayer poésie le tournure en R1 dans lequel une poularde régulier où entier détritus plausible. »
Dans les contradictoires existes de la date, Aulnay s’est imposé rationnellement figure à Neuvic Saint-Léon (6-4 ap). Les Maritimes, aux rotations supérieures, ont entier item dû musarder les prolongations envers s’décréter. Ils retrouveront dès mercredi les Angoumoisins en compétition au institution de l’IUT de Sillac.
Dans le ultime challenge, Montpon Menesplet (D1) s’est à foison imposé figure aux Eglisottes (D1) (12-5).

Comments are closed.