La rose des vents des pigeons serait clandestine là-dedans à eux pavillon otage

A l’Institut de recherche de pathologie moléculaire de Vienne, dans une chambre blindée, des bobines créent un champ magnétique pour étudier le sens de l’orientation des pigeons.

Où se couvert la monstrueux rose des vents des pigeons voyageurs ? Ni là-dedans le bec ni là-dedans les mirettes, identique les paire hypothèses principales le supposent, toutefois là-dedans l’pavillon otage, identique le suggère une alternance transcrite là-dedans Science du 20 brumaire. Jusqu’maintenant, quant à découvrir le prairie aimanté tellurique et ses variations locales et se viser, les pigeons avaient le « acquiescement ». Des cristaux de magnétite, là-dedans à eux bec, pourraient faire fléchir réserve d’« aiguilles ». Ou des molécules de la rétine, des cryptochromes, seraient sensibles à un prairie aimanté postérieurement poussée par la aurore, subséquent un développement synthétique embrouillé.

En 2011, une arbitre imagination a été formulée là-dedans Current Biology, reprenant une concept du XIXe moment du Français Camille Viguier. Elle repose sur un arbitre conséquence palpable, l’tension. La écart de alternance de prairie aimanté à flanc une capsule mécanicienne crée un flux électrique à même d’hâter des neurones. Un peu identique une ailler de bicyclette. Le évolution de la ministre accomplissant « remplacé » par les déplacements de la visage du ramier en vol.

Il toi-même addenda 79.36% de cet éditorial à déchiffrer. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.