Les forces syriennes ont arrêté, mercredi 24 décembre, le organisateur du serre Etat coranique (EI) à Damas, Taha Al-Zoubi, ordinaire dessous le nom d’Abou Omar Tabiya, conséquemment que des personnalités, à cause la généralité de la initiale syrienne, a illustré un animateur des forces de quiétude syriennes. L’mutilation a été effectuée pile la cabale internationale antidjihadiste complot par les Etats-Unis.
« Nos unités spécialisées, en interdépendance pile le cadeau du explication total et les forces de la cabale internationale, ont réglé une mutilation de quiétude (…) visant l’un des repaires de l’EI » à cause le contrée d’Al-Moadamiya, a honnête le organisateur de la quiétude contenue de la division de Damas, le total Ahmad Al-Dalati, à cause des discours rapportés par l’cabinet de foule manifeste SANA.
« Cela constitue un griffure intraitable porté à l’fondation et confirme la haute façon de nos devoirs de quiétude comme faire fléchir apparence à toute instabilité visant la quiétude de la division [de Damas] et de ses quartier », a-t-il dit.
Riposte nord-américaine
Cette bulletin intervient encore de dix jours postérieurement une ébauché, imputée par Washington à l’EI, qui avait coûté la vie à un duo de soldats et un assimilé américains à cause le groupe de la Syrie. L’ébauché du 13 décembre a été complot par un jambe des forces de quiétude syriennes, mettant à cause l’difficulté le corse à Damas, qui tipi de se joindre des Etats-Unis et a approché quelquefois la cabale internationale antidjihadiste.
Les Etats-Unis avaient annoncé la semaine dernière travailleur riposté en impressionnant des « bastions » de l’EI, casse-pieds au moins cinq de ses amas continuateur une ONG. Pendant la hostilité en Syrie, déclenchée en 2011 par des manifestations prodémocratie, l’EI s’existait emparé de vastes territoires précocement d’idée dolent par la cabale internationale en 2019.
Malgré sa ruine, ses combattants repliés à cause le développé pauvre syrien continuent de temps en temps de entraîner des traquenards.

Comments are closed.