Les forces de l’bascule ont arrêté 357 créatures dans lequel un fracture de entrelacs régi dans lequel 21 provinces moyennant l’organisation Etat coranique (EI), a annoncé mardi le plénipotentiaire ottoman de l’Intérieur Ali Yerlikaya, au futur d’une calcul moyennant l’EI où trio policiers ont été tués dans lequel le nord-ouest de la Turquie.
« Lors d’labeurs simultanées complot ce jour par nos forces de maréchaussée dans lequel 21 provinces, nous-mêmes avons claustré 357 suspects liés à l’EI. (…) Nous n’avons oncques laissé la subalterne avantage à iceux qui tentent de fixer ce état à articulations par le exaction », a affirmé le plénipotentiaire sur X.
Trois policiers ont été tués lundi au évolution d’une calcul moyennant l’EI à Yalova, dans lequel le nord-ouest de la Turquie.
Un rencontre qui a duré singulières heures dans la maréchaussée et des amas de l’EI a éclaté continûment de cette calcul où six amas de l’EI, complets de citoyenneté turque, ont été tués.
Jeudi récent, le bourgmestre d’Istanbul avait fourni l’souricière de 137 amas présumés de l’EI « continûment de renseignements indiquant que l’constitution terroriste EI planifiait des embuscades chez les célébrations de Noël et du Nouvel An ».
La Turquie, qui a une bornage de 900 km pour la Syrie, fortin des infiltrations du assemblé djihadiste généralement énergique parmi son tangent.

Comments are closed.