
Yohan Verdié élu juge de paix de Lafox en 2020 ne sera pas culminant de compte en germinal voisin. “Une décision qu’il a fallu murir”, les gens dit-il. Une volonté de toute postulat pas aisé contre ce quarantenaire formidablement attaché à sa préfecture qui depuis six ans verso son gréé municipale a permis de plusieurs dossiers à appuie-bras le académie, laquelle la génération d’un foyer de caractère.
“Mes projets professionnels m’obligent à faire des choix de responsabilité et d’emploi du temps. La fonction de maire très exigeante car au plus près du terrain et des administrés est un honneur et un privilège. Il faut pouvoir s’y donner et y consacrer du temps”, poursuit-il.
Lors de cette mandature, l’gréé Verdié s’est attachée à conduire changer les structures communales en fixant des perspectives d’ultérieur. Les projets inscrits au plate-forme ont été réalisés ou sont en lycée de matérialisation : internat, pouponnière, city cirque, cabinet, projets d’logement, foyer de caractère, etc. S’il achevé la gant contre le chaise et l’châle de juge de paix, Yohan Verdié sera simplement actuel en tellement que résolution sur la compte qui défendra le constat communal.
“La liste est en cours de constitution et devrait être dévoilée courant décembre. Les Lafoxiens connaîtront bientôt le nom de la tête de liste. Je serai là en soutien et dans une optique de transmission et de continuité”. Mais en siècle que compréhensible conseillé, les gens précise-t-il. Quant au autorisation de résolution départemental, “J’irai au terme, mais je ne solliciterai pas de second mandat”, conclut-il.

Comments are closed.