
Présent à la grand de la méthode depuis 2018, Rassi Erasmus a prolongé son rapprochement de trieur pile l’Afrique du Sud prolonge jusqu’en 2031.
Rassie Erasmus, le trieur des Springboks, sosies champions du monde en emblème de rugby, a été prolongé à son batterie jusqu’en 2031, l’cycle du Mondial mené aux Factures-Unis, a annoncé vendredi la ligue sud-africaine.
Erasmus, 53 ans, réalisait en rapprochement pile sa ligue jusqu’en 2027, pile le futur Mondial en Australie donc desquelles Siya Kolisi et ses partenaires tenteront de acquérir un cinquième emblème cosmopolite pile l’Afrique du Sud, le tiers d’affilée, ce qui n’a oncques été terminé.
Ancien guide des Springboks, laquelle il a porté 36 jour le chandail, Johan “Rassie” Erasmus avait été désigné meneur du rugby sud-africain en 2018 précocement de clarifier coach administrateur en 2024 : double principes dessous lesquels il a écoulement les Boks aux titres cosmopolites 2019 et 2023, au Japon au prix de l’Angleterre, avec au prix de la Nouvelle-Zélande en France, ensuite diligent enlevé les Bleus en troupe de conclusion (29-28).
Victoire prouesse au prix de les All Blacks
Sous sa agissements, l’Afrique du Sud a aussi remporté les double derniers millésimes du Rugby Championship, le épreuve réunissant les Springboks, les All Blacks néo-zélandais, les Wallabies australiens et les Pumas argentins, ce que oncques les Boks n’avaient acheté. Au animation l’Afrique du Sud avait infligé aux All Blacks à eux puis ample faillite de l’écho (43-10), à demeure qui puis est, l’été final face à eux découvert de Wellington.
“La discussion a été rapide et il a été facile de trouver un accord”, a commenté Erasmus ensuite cette augure, mentionné comme le préavis de sa ligue : “J’ai toujours dit qu’il me serait difficile de coacher n’importe quelle autre sélection, et je suis très heureux de continuer, tant que le public sud-africain veut de moi”.
En grand du disposition cosmopolite depuis triade ans, les Springboks “marchent sur le rugby mondial”, avait estimé mercredi Fabien Galthié, le trieur des Bleus, commentant les résultats de l’Afrique du Sud ensuite le remorquage au veine du Mondial 2027.

Comments are closed.