
Carnet roseur moyennant l’une des stars du rugby hexagonal. Dans une impression achevée de ferveur publiée moyennant les fêtes, Damian Penaud et son conjoint Morgane Vernet ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à honorer à eux primitif nourrisson en 2026. Une sainte renseignement qui vient auréoler une période pharamineuse moyennant l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles et du XV de France, avec que le double vient de admirer son primitif Noël en autant que compagnon et amie.
Le encore vaste des bonheurs. Le sportif de rugby sculpteur Damian Penaud et son conjoint Morgane Vernet viennent de rembourser certifiée à eux bonheur : en 2026, le double accueillera un enfant. L’ailier du XV de France et la froid amie l’annoncent là-dedans une impression district sur le nattage sociétal Instagram.
Une image noirceur et espacement, de Morgane Vernet bedaine circonférence et Damian Penaud l’enserrant chèrement. “L’amour se multiplie, notre famille s’écrit. Notre dernier Noël à deux, bonnes fêtes à tous” imprimé le double.
Les devenirs toilettes parents, âgés respectivement de 29 ans (lui) et 28 ans (miss), s’apprêtent pourquoi à honorer à eux primitif nourrisson. Le ouverture d’une rapprochement languide qui barbare depuis autres années, concrétisée par une solennité de gueuleton, en juillet 2025.
Morgane Vernet est aborigène du sud de la France et a un règne expérience à Clermont-Ferrand, commune où Damian Penaud a joué de 2016 à 2023, disputant 120 réunion en dessous le débardeur des “Jaunards”. Elle y exerçait la travail de stomatologue, place qu’miss a pesée à Bordeaux, où celui-ci qui existait avec son prédit a signé en 2023 (50 amusements), association en dessous les étendard quoi il a surtout remporté la Champions Cup en 2025.
À dévisager pareillement :
EN IMAGES. Antoine Dupont et Iris Mittenaere : “Passionnant !” Les images du sportif histrion plus la Miss Univers, en villégiatures (sportives) en Italie
Sur les réseaux sociaux, Instagram surtout, Morgane Vernet déchiré usuellement des moments de vie de son double : voyages, fêtes parmi amis, réunion sportives, des moments de arrangement uniquement pareillement des instants corporel, dans présentement du 15 octobre 2023 alors quoi les Bleus avaient été éliminés de la Coupe du monde à toit.
Elle dosé limitrophe de 19 000 abonnés sur son dosé.
À dévisager pareillement :
EN IMAGES. France-Ecosse : Romain Ntamack et sa cavalière, Emmanuel Meafou et François Cros plus à eux épouses et à eux rejetons… Les Bleus ont célébré plus à eux proches
Une accession qui va s’majorer, surtout, au éphéméride costaud chargé moyennant Damian Penaud, dans de manie au encore raide étape : le Top 14 et la Champions Cup plus l’Union Bordeaux-Bègles, quelques compétitions là-dedans lésine le association nourrit de grandes ambitions, uniquement pareillement le Tournoi des Six Nations plus le XV de France. Premier rencard : France-Irlande le 5 février 2026 (21h10 au Stade de France).

Comments are closed.