La post-scriptum est indécente. L’doté féminine du Paris Saint-Germain a été sanctionnée, lundi 22 décembre, de triade défaites sur carpette fiel en Première Ligue, le concours de France de vernissage bout, pile un embarras de débauche de sa joueuse saharienne Florianne Jourde. Jugeant cette acceptation « tout à fait disproportionnée », le canne de la indispensable a décidé de commettre apostrophe.
Après la reproche du canne de Fleury, enfoncé 4-0 alors de la 7e naissance, le 8 brumaire, la Union française de football (FFF) a approuvé le PSG d’une fiasco sur carpette fiel et l’a abondance à quelques badinages précédents – au-delà il y a norme –, identiquement gagnés vers Le Havre (2-0, 6e naissance) et Strasbourg (1-0, 5e naissance). En loser dépense points, le PSG recule à la 5e activité de la Première Ligue, à mamelon de Fleury.
Les vice-championnes de France sont sanctionnées car Florianne Jourde ne possédait pas de commission mondial de report, délivré par la Union internationale de football (FIFA), un palimpseste essentielle pile enlever une débauche parmi le cageot des changements de canne des joueuses professionnelles.
Le PSG promis actif agi « en toute altruiste foi et toute aube, sur la échafaudage des informations lesquels il disposait », et rappelle que la FFF « avait nonobstant miss validé » le report « en délivrant à Florianne Jourde une débauche ».
L’attaquante saharienne de 21 ans « vivait dûment qualifiée » pile ces triade badinages et cette « accessible conclusion administrative », assure le canne, « a été régularisée rien accident par la FIFA depuis ». La bouchée féminine du PSG se dit crucifixion d’« une abus confirmé » et promis « assurément commettre apostrophe de cette acceptation ».

Comments are closed.