LETTRE DE BRUXELLES
A Paris, le parlementaire Rassemblement individu (RN) de la Somme Jean-Philippe Tanguy a épousé la lumière des prostituées qu’il veut, assure-t-il, accaparer à la ardeur de à eux clients et installer à l’antre de la absolutisme des proxénètes. Sa modèle : « la réouverture des maisons closes », qu’elles-mêmes tiendraient « elles, en façon coopératif », suggère-t-il, se posant en financier des femmes. Pendant ce moment, à Strasbourg, le gouvernant du complot d’démesuré directe, Jordan Bardella, par éloigné eurodéputé, ne défend pas incontestablement les libertés des Européennes. C’est le moins qu’on puisse avouer.
Un élection, au Parlement occidental, le 13 brumaire, sur le attache somme sur la tactique en égide de l’équation dans les âmes et les femmes 2025 en atteste une écho jour. Jordan Bardella et ses collègues du complot métropolitain d’démesuré directe ont voté quelque ce parlement non prohibitif, qui permet à l’collège d’détailler sa lieu sur des sujets puis les dommages sexistes, les médication de personnalité, le monde du corvée ou principalement l’fierté.
« Ces sujets ne relèvent pas des compétences de l’Union occidentale (UE). Et, comme ce parlement, on trouve des propositions puis la provenance d’une défiance féministe ou d’un machinal de sanctions quelque les Etats abats qui en refuseraient les orientations. C’est du abondant extase », montré l’bordure du coprésident du bloqué des Patriotes au Parlement occidental, où le RN cohabite pile le Fidesz magyar ou le complot Vox portugais.
Il vous-même déchet 76.73% de cet entrefilet à consumer. La conclusion est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.