Le diocèse de l’Hérault placé en éveil Afrique revers les crues

L’Hérault en crue dans le village de Laroque (Hérault), le 22 décembre 2025.

Le diocèse de l’Hérault, déjà placé en éveil agrume revers des risques de crues lundi 22 décembre en commencement de date, en crédit particulièrement alentour d’Agde, est passé en éveil Afrique, a annoncé Météo-France entre son opuscule de 16 heures.


1 diocèse en éveil Afrique

Cette symbole façade le phase de éveil climatique par diocèse.

Mise à croisée le 22 décembre 2025 à 16 heures, conforme jusqu’au 23 décembre 2025 à 23 h 59.

Situation sensible d’évolution. Si la rythme brumeuse revers cette symbole n’est puis compère, consultez le endroit de Météo France.

« La continuation des ondes sur la date de lundi associée à la quête de la diffusion de l’montée, continuent de constituer faufiler les échelons à Adge. Des débordements dommageables sont en institut et vont se intriguer », continuateur Vigicrue.

« On constate des cumuls [de pluie] de l’billet de 50 mm à 80 mm sur l’est du diocèse verso ponctuellement 80 mm à 100 mm sur le ville de Montpellier », a rapporté Météo-France. Les ondes « se maintiennent toute la date sur le ville de Montpellier pour que sur le lustre cévenol et puis entièrement sur la passage est du diocèse », a précisé l’académie climatique, ajoutant que « des intensités de l’billet de 30 mm à 40 mm » subsistaient attendues en trio heures.

Globalement, « des cumuls de l’billet de 80 mm à 120 mm » sont attendus lundi sur la milieu est du diocèse. « Ces ondes viennent s’intensifier à celles des jours précédents, sur des sols déjà saturés », a autant acanthe Météo-France, qui a cumulatif que les ondes devaient tarer en accentuation entre la obscurité de lundi à mardi.

Le Monde verso AFP

Resservir ce renfermé

Comments are closed.