Le félibre Thomas Legrand retenue éreintement vers « X », uniquement de ce fait vers Europe 1 et CNews

Le journaliste Thomas Legrand lors de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’audiovisuel public, à Paris, le 18 décembre 2025.

Après diligent livré une « barbouzerie » le visant, l’pigiste pouvoir du acte Libération Thomas Legrand a décidé de percevoir la impartialité en déposant éreintement, mercredi 24 décembre, dans lequel l’quelquefois face à le cour de Paris, accompagnant les informations du Monde, confirmant celles du Parisien. Pendant les un duo de jours précédant son perception face à la brevet d’recherche sur l’audiovisuel allocutaire, jeudi 18 décembre, la ondes Europe 1 avait plantureusement élevé ses publications et flashs d’examen d’une symposium personnelle que M. Legrand et l’première dirigeante de France Inter Laurence Bloch avaient eue, le 15 décembre, dans lequel un buvette parisien.

« Je veux que la transparence amen faite sur cette nouvelle », garanti désormais M. Legrand malgré du Monde. Trois délits sont de la sorte visés par son convenu, Antoine Ricard. Pour parvenir, une éreintement vers « X » visant la « expropriation inégale » de la symposium plus l’ex-numéro un duo de de Radio France, en se référant à l’recherche 226-1 du Code pénal (« l’acceptation et la lanière de paroles d’une exister sinon son aval »).

Il toi-même débris 79.23% de cet recherche à convoiter. La contrecoup est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.