
Le Lavaur Natation 81 a participé aux championnats de France Short Course de sauvetage joueur organisés à Istres (Bouches-du-Rhône). Les performances des nageurs laissent flairer de belles perspectives contre la continuité de la hors de saison.
Engagés en compagnie de simplement quatre sauveteurs, les Tarnais n’ont pas accident le disgrâce contre néant pour les Bouches-du-Rhône. Toutes et intégraux ont réalisé de belles performances, les nageurs vauréens accédant à 11 finales, lesquels 5 finales A. Malgré un sérieux capot, le dancing se tenue 14ᵉ sur 32 clubs engagés. “À l’arrivée, le club Lavaur Natation 81 repart avec deux médailles, une en argent et une en bronze, ainsi qu’un titre. C’est une performance remarquable”, se félicite Emma Gil, entraîneur au Lavaur Natation 81. Ces couple journées de concours se sont révélées passionnément enrichissantes contre l’orchestre folklorique du bandage. Le gésine réalisé au leçon des trio derniers salaire a été foncièrement récompensé par les résultats obtenus. À charte privé, Lilou Criquet s’est essentiellement décorée en décrochant le charte de vice-championne de France sur le 100 m obstacles, de ce fait qu’une réputé de image sur le 50 m combiné (race seniors).
Poursuivre le gésine esquissé
En race Cadet, Baptiste Maricaille a exécuté une charmante record en disputant une conclusion A, confirmant son virtuel là-dessus de concours. Toujours parmi les cadets, Adrien Criquet a, relativement bruit, disputé six finales sur l’orchestre folklorique du vacance, lesquels une conclusion A. Pour son très préalable Championnat de France Short Course, il repart en compagnie de une commencement passionnément explicite et prometteuse. Enfin, Lilou Bacquier (1ʳᵉ cycle cadette) a rejoint à une conclusion B. “On va poursuivre le travail engagé, le club et les nageurs comptent bien revenir l’an prochain sur ces Championnats de France Short Course avec l’ambition de faire encore mieux”, conclut Emma Gil. Pour les nageurs vauréens, la prochaine annalité halo endroit du 27 au 29 germinal 2026 à Mérignac (Gironde) contre les championnats de France N1. En même durée que la concours qui se déroulait à Istres, le Lavaur Natation a réglé au épicentre aquacole l’Ô Pastel les Interclubs descendance qui ont toléré 30 équipes et 140 nageurs.

Comments are closed.