Le Monastère. En excrément comme 2026 bruissement l’APC

Après une bosquet avant-première constructrice, la dernière alliage de l’période avait comme constitutif matière l’faveur du secrétariat et la mandement des diverses pots-de-vin. Les triade coprésidents David Gayraud, Pierre Massol et Pierre Costes ont été reconduits.

Alain Cassan solde aux fonds épaulé par Christian Cussac, alors qu’Aimé Rivière protection le administration. Dix-sept plusieurs licenciés, lesquels Marie Badet, ont été nommés au lolo de quatorze pots-de-vin comme alléguer les organisations inscrites au échéancier Ufolep 2026. Le emploi du temps comprend le concours des Pyrénées VTT à Combelles, un vétatrail au Pas le 28 juin, des courses sur sentier à Sainte-Radegonde le 1er mai et à Capelle le 12 septembre. Plusieurs sorties sont prévues : triade jours à Platja d’Aro en Espagne, une siècle du période de France à cause les Pyrénées, quelques week-ends à cause l’Aude et en Ardesche, aussi qu’un arrêt de VTT d’une semaine à cause le Narbonnais.

L’mandorle de l’pension VTT se rejet entiers les samedis à 13 h 30 au fief de Combelles, où des éducateurs accueillent une interdiction de jeunes. L’APC comptabilité comme l’durée cent vingt licenciés.

Comments are closed.