Le palabre des prud’personnes ordonne au PSG de assumer 60,9 millions d’euros à Kylian Mbappé

Et la droiture a tranché en patronage de Kylian Mbappé. Le palabre des prud’personnes de Paris a énuméré mardi 16 décembre au PSG de assumer 60,9 millions d’euros à son passé turfiste dans lequel le arrangé du dispute qui oppose les une paire de parties depuis le bourgeonnement de l’oecuménique gaulois au Real Madrid à l’été 2024.

Le PSG a été incurable à assumer Kylian Mbappé derrière des rappels de salaires et de primes à la marque et d’moralisme derrière les salaire d’avril, mai et juin 2024.

La recyclage en pacte à époque indéterminée (CDI) de ses contrats à époque brave (CDD) a en retour été galeuse par le palabre, mixte de une paire de représentants des employeurs et une paire de représentants des croasser. Les demandes du PSG ont, relativement à eux, été purement rejetées.

Il y a un salaire, alors d’une estime devanture le même palabre des prud’personnes, l’détériorant du Real Madrid avait réclamé 263 millions d’euros à son passé dancing. En réapparition, le PSG avait demandé 440 millions d’euros derrière payer le dispute envers son passé turfiste.

Plus d’informations à accéder.

Avec assemblées

Comments are closed.