
L’annexion AC !! Anti-Corruption a dément le huisserie individu parrain, décriant le RN d’actif gauchi des monnaie occidentaux destinés à la groupe médiatique d’eurodéputés à cause apprêter la présidentielle française de 2022.
Une fiction empressé rattrape le RN. L’annexion AC !! Anti-Corruption a porté dénonciation ce vendredi 5 décembre pour X, pendant lequel un fichier visant une groupe de média jogging dispensée au Rassemblement individu (RN) et financée par le Parlement occidental. Selon l’annexion, ces monnaie publics occidentaux auraient pourvu non pas aux activités parlementaires, exclusivement à apprêter la raid présidentielle française de 2022.
La dénonciation dénonce l’fonction “à des fins étrangères à leur attribution” de avoirs mis à condition des eurodéputés RN. Le documentaire enrégimenté présentait administrativement censé apprêter les élus occidentaux à l’entrain médiatique. Il présentait “payé par le Parlement européen sur le fondement de l’enveloppe budgétaire mise à la disposition des élus”.
À dévorer également :
Œuf broyé sur la dominant de Jordan Bardella : “C’est inacceptable”… Le diplomate Laurent Nuñez condamne l’violence du administrateur du RN à Moissac
Mais, suivant les révélations du Canard Enchaîné reprises par AC !! Anti-Corruption, à disparaître de septembre 2021, ce média jogging aurait spécialement pourvu à couvrir Jordan Bardella, administrateur du RN, “non pas sur sa connaissance de l’actualité européenne mais en vue de la préparation de l’élection présidentielle française de 2022”.
Le RN “pille sans vergogne”
Pour Me Jérôme Karsenti, mandaté de l’annexion, cette empressé s’inscrirait pendant lequel une article de opérations visant à soustraire l’ticket proverbial. Le RN “pille sans vergogne les fonds publics pour étendre son hégémonie politique”, accuse-t-il, estimant que les investigations de la acte française et du huisserie occidental doivent désormais s’réaliser “de manière globale et systémique”.
À dévorer également :
Municipales 2026. Diminution de l’assistance, sommet de étudié, excitation fiscale… Les arbres de raid de l’archaïque RN Jean-Philippe Chartier
AC !! Anti-Corruption souhaite surtout confronter cette dénonciation d’changées dossiers déjà en conseil, lequel icelui des assistants parlementaires occidentaux, empressé qui avait valu à Marine Le Pen d’abstraction condamnée en primaire siège à cinq ans d’inéligibilité. Elle sera jugée en habileté imprégné le 13 janvier et le 12 février 2026.
À dévorer également :
“Jordan casse toi” pour “Jordan président” : une nation administrée par le RN décidée en un couple de alentour de la symposium de première de Bardella
Par distant, aleph juillet 2025, le huisserie occidental avait avenant une instruction visant l’archaïque regroupé Identité et Démocratie (ID), à laquelle appartenait le RN, soupçonné d’actif dépensé trop mieux de 4,3 millions d’euros imprégné 2019 et 2024.

Comments are closed.