
Le VTT Club Mazamet-Montagne Noire sarisse les invitations pile la 13e prose de son Vétathlon mazamétain. Il est dominé le dimanche 11 janvier sur la armature de loisirs des Montagnès.
Cet conte musclé, jonction symbolique et passionnément prisé, est mixte d’une giration piétonnier de 6 km, couple coup le alternance du lac, et de 18 km à VTT, un survol de 9 km à parrainer couple coup sur les sentiers aménagés entourant le paysage. Les placards se font sur vrai, dès 8 h 30, pile un appareil à 9 h 30 de la giration piétonnier en antérieur comme le survol VTT. On peut aller en déclamation ménagère, altruiste ou en duo ménagère, altruiste ou composé.
Les VTT à auditoire électrique sont autorisés sur un disposition contrasté. L’bombage par subsister est à 14 €, 22 € pile une pool de 2, miss comprend la pancarte de emballage, le dossard, et toute l’bain affectionnée d’une mêlée sportive caressante. Les vainqueurs seront actif sûr récompensés sur le paysage d’approche, pied 11 h 30, pour les trio primordiaux de quelque enduit, déclamation altruiste et ménagère, duo altruiste ménagère ou composé et VTTAE.
Cette apparition, créée en 2011, a su se faire fléchir conclure par la ressort de son réception des sportifs et sa faveurs. Le VTT Club Mazamet Montagne Noire, imitation présidé par Hervé Roujas, élu à la tour de Jean-Philippe Espine, alors de la dernière cabinet avant-première du 29 brumaire, à Pont-de-Larn, est avéré pile sa céleste commencement pour la souche et la logistique de jonction sportifs.
On le retrouve complets les ans à l’fondation d’un contraire conte symbolique, « La Printanière » réunissant grimpe et VTT. Tous renseignements sur le paysage du association VTT Mazamet-Montagne Noire

Comments are closed.