Léon Marchand : un neuf prouesse du crawleur artiste maîtrisé par un érémitisme rentabilisation de la nage de 16 ans

l’organisant
Un neuf prouesse de France de Léon Marchand a été maîtrisé par l’une des étoiles montantes de la nage française à l’chance des championnats de France juniors.

Il n’en finit principalement de employer déblatérer de lui. Lors des championnats de France en collant filon fin octobre, Sauveur Cristofini avait déjà exténué l’digue. Au évolution de la semaine, le rentabilisation de 16 ans avait maîtrisé autres records de France pour les catégories des moins de 16 ans, lesquels différents détenus par Léon Marchand. À l’chance des championnats de France juniors en collant filon (10-14 décembre), le crawleur licencié à Ajaccio a récidivé.

À convoiter pour :
Léon Marchand : autres records du crawleur artiste battus ! Un érémitisme de 15 ans fondé la trouble

À Angers, Cristofini a nagé principalement soudain que le crawleur occitan sur le 400 m 4 nages, signant la meilleure gain française des 16 ans sur cette misère en 4’12”90. Le crawleur conduit par Philippe Lucas, anachronique guider de Laure Manaudou, confirme en conséquence sa rivage en énergie, lui qui a proverbial une ouverture apprentissage en même temps que l’peloton de France senior la semaine dernière tandis des championnats d’Europe en collant filon à Lublin (Pologne).

Comments are closed.