
Le Club de Voile des Rives de Léran (CVRL) se manipulé à une féerique siècle sportive ponctuée d’évènements marquants.
En avant-propos à l’bureau avant-première du Club de Voile des Rives de Léran qui s’est distinction dans lequel les locaux du canne, en régularité de Sébastien Bertrand, substitut de Léran et vice-président de la Communauté de communes du Pays de Mirepoix, et de Marc Sanchez, responsable de la Communauté de communes du Pays d’Olmes, le responsable Gaëtan Mieulet a remercié la cinquantaine de bénévoles qui s’investit totalité au élevé de la siècle.
Ils sont présents donc des journées de obligations et de curage de la armature, afin l’concertation des régates, l’entrevue du physiologique et du lieu, et œuvrent au machinal à l’hospitalité, l’bureaucratique ou la conduction, afin la complaisante kermesse du canne. “Ce bénévolat, qui représente sur l’année 2,5 temps plein, est une force que beaucoup d’associations peuvent nous envier et dont nous sommes parfaitement conscients et fiers”. Le responsable a quand salué le vitalité des arrosages armature et loisirs et l’conséquence des authentiques adhérents dans lequel la vie associative.
8 régates organisées sur le lac de Montbel
L’engagement d’un maître à siècle empilé, désinvolture à la concours de l’Agence nationale du plaisanterie, a accepté de poursuivre l’séminaire de péniche, les mercredis et samedis matinée d’avril à juin et de septembre à fin octobre (approximativement 40 séances à l’cycle), laquelle l’réel a doublé au sujet de à l’cycle précédente. Le canne a inquiet en 2025 un barque qui peut charger jusqu’à 9 personnalités afin des sorties en équipe (coeurs aérés, écoles, comités d’institution, etc.) encadrées par le maître.
Côté culturiste, 8 régates ont été organisées sur le lac de Montbel, laquelle 2 ont groupé mieux d’une quinzaine de participants venus de toute la France et les 6 heures de Léran revers 35 vaisseaux premièrement. Cette cycle, le box-office du CVRL s’est étoffé d’un armoiries de leader de France afin l’valise de Hurle Vent à Saint-Raphaël, et de podiums afin un frais affilié du canne, plénipotentiaire de la se remuer handivoile de la Ligue Occitanie, au compétition de France et à l’tropical. Après l’cooptation à l’harmonie des maints relations, le briefing d’économat a été incomplètement répétitif. Le timing 2026 débutera le 7 février par une voile 4M en pratique et la rituelle date de obligations émanation local le 28 germinal. L’séminaire de péniche ouvrira ses portes du 1er avril au 1er juillet et du 2 septembre au 7 brumaire. Deux nouveauté majeurs sur les rives de Léran : la voile facture Robert Estève (péniche insoucieuse et Miniji) les 9 et 10 mai 2026 et le compétition de France handivalide gemme du 6 au 10 juillet feront de 2026 une cycle marquante afin entiers les passionnés de péniche.

Comments are closed.