Les Angels finissent l’période en perfection, comme la matière haute du collectif, toilettes à à elles prospérité sur Le Cannet

Ligue A féminine (14e jour). Les Biterroises se sont imposées mardi brune 30 décembre extérieur au Cannet, 3/1.

Les Angels avaient à cœur de tenir parachever l’période, en remportant ce affaire du difficile de pastel qui à elles permettrait de fixer un coquet salaire de décembre. Dans un alcazar des délassements surchauffé, à guichets fermés, le amusement débutait maladroitement comme les Angels, seulement l’écorné discrète morte, elles-mêmes prenaient le accru, complaisant l’moteur du Volero à affermir un préliminaire instant agonie avancé. Alors que l’on croyait que ce préliminaire set allait personne gagné simplement les Azuréennes s’imposaient à l’corrosion.

Une 2e matière maîtrisée

Dans les double sets poursuivant, le anecdote incarnait homologue, seulement ce coup-ci, les Biterroises ne se laissaient pas approcher et empochaient les sets comme une cadre incandescente.
Le nouveau set incarnait une démonstration des Biterroises. Tout y passait, des blocs insupportable aux smashes titanesques. En liquidation, le alcazar des délassements pouvait priser cette délicieuse domination revers la conduite. Fabien Simondet, le coupé des Angels, s’en félicitait : “On a gagné les duels obligations, réceptions, on a énormément couvert. Puis, revers l’cadre des grands soirs, on s’est sincère incessant. Cette domination est importante, on est comme le top 5. On a énormément d’espoirs comme la second matière du concours. »

Fiche produire

Béziers – Le Cannet, 3-1
Au alcazar des délassements Béziers Méditerranée.
Catalogue des sets : 22-25 en 27’, 25-21 en 27’, 25-21 en 28’, 25-19 en 28’.
2018 officiel
Arbitres : MM. Lartigue, Verdu.
BÉZIERS : 59 attentats gagnantes, 14 contres, 10 aces. 16 erreurs directes laquelle 8 au bonté.
Six de initiation : Mercado (21), Pierret (5), Carabali de la Cruz (7), Houssameldien (13), Debell (19), Elouga (17), comme Ammirati (1).
Libero : Romati.
LE CANNET : 52 attentats gagnantes, 11 contres, 5 aces. 12 erreurs directes laquelle 6 au bonté.
Six de initiation : Popova (15), Staniulyte (12), Rachkovska (12), De Almeida (2), Dautova (12), Svetnik (14).
Libero : Giardino (1).

Comments are closed.