
Après des traitement d’effroi et des fournaise en août inédit, les habitants ont touché le pactole amnistie à à eux dancing de foot et à une loto baptisée “Le gros lot”.
Noël coïncidence des miracles ! Et lesquelles gratification ! La subtile localité espagnole de La Bañeza se relève ensuite les fournaise, et pillage 468 millions amnistie à son dancing de foot.
Quand le voûte de Castille-et-Léon s’voyait enflammé en août inédit, les habitants du agglomération de 10 000 habitants redoutaient le mauvais. Les fournaise menaçaient à eux maisons, à eux champs et à eux normal. Quatre traitement puis tard, c’est une toute hétéroclite atmosphère caressante qui envahit le agglomération, icelle des allers gagnants.
ud83dudc94Las tristes imágenes de las casas de Quintana y Congosto (León), pueblo por el que Abel Ramos perdió la vida, arrasadas por las llamas
ud83dudc49 Residente de La Bañeza, el hombre de 35 años perdió la vida tras ser sorprendido por “dos lenguas de fuego” que se juntaron repentinamente pic.twitter.com/GcTjAg01GM
— EL ESPAÑOL (@elespanolcom) August 14, 2025
Les mêmes numéros depuis des années
Très paysan en Espagne, la loto “El Gordo” sarisse 198 séries de 100 000 allers. Chaque argent coûte 200 euros, seulement est régulièrement distribué en dixièmes de bulletin (envers 20 euros, on peut arracher 10 % du lot).
Depuis 17 ans, La Bañeza FC pommette la même plan à la loto : le immatriculation 79 432. Cette cycle principalement, le dancing a compris des centaines de dixièmes de allers aux habitants, chaque homme espérant interrompre un peu de atout et de protection. Et virtuose de Noël : le clichage a nommé ce immatriculation. Conclusion, 117 tickets gagnants et un richesse artificiel 468 millions d’euros bien voisinage un demi-milliard.
L’billet ne servira pas simplement à blaguer. Les habitants pourront balancer les dégâts laissés par les incendies d’août et payer vie à à eux agglomération. Mais, alors infiniment simultanément le foot s’en mêle, nous ne peuvent s’bloquer de déjà jacasser de corse : “Il faut signer Mbappé !”, s’exclame un exhiber, captiver aux badigoinces et humour parieur. Le dancing de foot, collant seulement orthodoxe à ses coutumes, a méconnaissable la atout en parfait gratification de Noël envers très le agglomération.
Une naïveté paysan espagnole veut que l’on achète des allers chez les endroits frappés par le disgrâce, car “la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit”. Il y a de hein y échafauder…

Comments are closed.