A Hongkong (Chine), à l’avantage de la dernière conflit de l’période, Félix et Alexis Lebrun, stakhanovistes de la impalpable aéronef hâve, bouclent une cycle essentiellement pressé. A manquer de mercredi 10 décembre, les un duo de frères têtes d’proclamation du tennis de mets hexagonal disputent les WTT Finals, défi de fin d’période équivalant aux Masters du tennis, qui réunit, jusqu’au dimanche 14 décembre, les 16 meilleurs joueurs de la cycle.
Un disparate Français, Simon Gauzy, est à à eux côtés. Une ouverture envers le tennis de mets hexagonal : depuis 1999, par hasard triade pongistes ne s’subsistaient qualifiés envers les WTT Finals. A l’période, Christophe Legoût, l’tonton des Lebrun, accompagnait Jean-Philippe Gatien et Patrick Chila. Au sud de la Chine continentale, les un duo de frères ne pourront pas, en retour, étouffer à elles devise en louche attendu que les catégories messieurs et dames ont été remplacés par celle-ci, buté, du louche composé.
Le loterie au fatalité n’a pas été opportun envers le encore classé des Tricolores, Félix Lebrun (6e commun) : il affrontera jeudi (13 h 50, plombe de Paris), dès le chef mirador, le gymnaste olympique en devise et immatriculation 3, le Brésilien Hugo Calderano. « Je ne représentation pas entre les favoris envers lui-même devise de l’période. Je vais entier agir envers y aborder, seulement je suis clairvoyant qu’aujourd’hui, c’est l’une des compétitions les surtout relevées du monde », déclarait-il au Monde, certains jours préalablement de acquérir le défi WTT Star Contender de Mascate (Oman), sabbat 22 brumaire, apparence à son croyant.
Il vous-même complément 75.63% de cet exercice à convoiter. La aboutissement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.