
Victor Wembanyama, rejeté des terrains depuis la mi-novembre en décharge d’une stigmate au douillet rustaud, est “très très proche” d’un recrudescence, a justifié mercredi son régir aux San Antonio Spurs. Le Français de 21 ans, parti quant à les quarts de conclusion de la Coupe NBA côté aux Lakers, a repris les entraînements à cinq au prix de cinq. Les Spurs se sont qualifiés quant à le Final Four à Las Vegas en s’monumental à Los Angeles (132-119).
Victor Wembanyama est “très très proche” d’un recrudescence sur les parquets, a assis mercredi 11 décembre son régir aux San Antonio Spurs Mitch Johnson. Touché au douillet rustaud depuis la mi-novembre, le Français de 21 ans a déjà manqué 12 matches, renfermant le nomadisme des Spurs sur le châssis des Los Angeles Lakers mercredi réunion quant à les quarts de conclusion de la Coupe NBA.
“Il va bien, il est très très proche d’un retour”, a assis Johnson devanture la combat. Wembanyama a repris les oppositions à l’idéal, spécialement à cinq au prix de cinq, clause affirmation par les Spurs quant à adjuger le feu piquant à son recrudescence. La prochaine période ? “Voir comment il se sent, comment il répond. Quand vous avez manqué un certain nombre de matches, vous ne revenez pas aussi facilement.”
Les Spurs qualifiés quant à Las Vegas
Mercredi incessamment, le Français a participé à l’travail dessous les mirettes de son créateur et du gestionnaire communautaire de l’atelier de France Boris Diaw, devanture le rivalité au prix de les Lakers, qu’il suit depuis le pouf de remué. Wembanyama avait vu sa aide durée NBA procéder fin mi-février pour d’une phlébite veineuse.
Les San Antonio Spurs, invariablement privés de Victor Wembanyama, ont mérité à s’contraindre sur le châssis des Los Angeles Lakers (132-119) mercredi moyennant de se intituler quant à le ultime à 4 de la Coupe NBA disputé à Las Vegas. Deuxièmes à l’Ouest devanture la combat, les Lakers ont subi toute la matière la largeur de l’tangible des Texans, lesquels le pouf a enregistré 46 points (au prix de 28 quant à les Lakers).

Comments are closed.