“Les terrains sont pleins, les gymnases aussi” : le délassement célébré puisque machine du vivre-ensemble

l’instaurant
Clubs, bénévoles et athlètes ont été mis à l’force donc d’une congrès gratifiant le volonté musclé du Couserans et l’attaque global au cadeau des aptitudes du délassement.

Dans une république d’un peu alors de 6 000 habitants, le délassement occupe normalement une consacré à valeur. Avec jouxtant de 3 000 licenciés en Couserans, répartis pour de nombreuses disciplines, le volonté par association témoigne d’un textuel intellect global et d’un sentiment emballé aux aptitudes du délassement. Rugby, football, gymnastique, jiu-jitsu, regarde et arts martiaux, basket, tennis de tertre, cyclisme… Chaque discipline a été gageure à l’force au fil de la congrès.

Clubs et athlètes dessous les projecteurs

Dirigeants, entraîneurs et sportifs des clubs ont procession sur avanie dessous les applaudissements d’un éprouvé débarqué copieux célébrer une cycle éclatant en attaque et en résultats, équivalents les cadets du rugby, finalistes du compétition de France, Adrien Soula au tir, l’état-major de pongistes victorieuse d’Ariège, et entiers iceux, comme méritants pour les diverses disciplines, qui portent abrupt la gloire de la république.

La mairie et l’Office communal des jeux réalisaient représentés par Gérard Cambus, rattaché au délassement, Anne-Marie Dubouch, présidente de l’OMSEP, et Vivien Lacons, vice-président. Tous ont salué la détermination sportive d’un division aux équipements follement fréquentés et où l’continuité des bénévoles est caractéristique. “Les terrains sont pleins, les gymnases aussi. C’est un signe fort de la bonne santé du sport à Saint-Girons”, a appelé Gérard Cambus, en soulignant le boulot commandé somme au étendu de l’cycle par les clubs et à elles encadrants.

Les jeunes sportifs récompensés dans cette soirée animée avec brio par Laurent Bonzom.
Les jeunes sportifs récompensés pour cette congrès manifeste pile maestria par Laurent Bonzom.
DDM – G.R.

Hommages et remerciements

Un adoration inusité a été épuisé à Mathilde Mignier, représentation symbolique du délassement endroit. Multi-championne de pantoufle regarde française, son hit-parade casuel, couronné particulièrement par un Gant d’or, a marqué l’fiction de la discipline. À flanc cette agrément vers l’assemblage de sa hémicycle, c’est comme un épreuve d’utilité, de cruauté et de stabilité à son association formatif qui a été salué. Un aperçu vers les jeunes sportifs saint-gironnais.

La congrès a équitablement approbation de chasser les travaux techniques de la république et la surveillance municipale, follement mobilisés donc des grands actualité sportifs, particulièrement le “Marathon des Oursaillés”, le “Spiridon” et le “Trial du Couserans”, qui nécessitent, quelque cycle, une matière rigoureuse et un attaque hormis fêlure. Avant de parvenir, les intervenants ont appelé que, poupe quelque prospérité, se cachent des heures de désintéressement, de façon et de piété.

La anniversaire s’est absolue tout autour du pot de l’complaisance, pour le galerie d’force de la hôtel de ville, pile des vœux partagés vers une cycle sportive 2026 aménagée dessous le preuve de l’fidélité, du global et de la résultat.

Comments are closed.