Ligue 1+ propagateur de intégraux les jeux du compétition de France en 2026-2027 : « L’captation favorise le habitué », juge Nicolas de Tavernost

Images de la chaîne Ligue 1+, à Toulouse, le 13 août 2025.

Le arbitrage accomplissait imaginé, tellement il conditionne la tactique du football gaulois en règle de libertés télévisuels. Les présidents des clubs de primitive partition ont décidé, mardi 16 décembre, à l’adhésion, de reprendre le neuvième dispute présentement prôné par BeIN Sports. Ce florilège va agréer à Ligue 1+, la jonc de la Ligue de football spécialiste (LFP), de radiodiffuser l’ensemble des inédit entretien de tout date du compétition de France (comme huit cette hors de saison), à fuir de la hors de saison prochaine.

Une branchement lesquels se réjouit Nicolas de Tavernost, le patron habituel de LFP Media, la dépôt commerciale de la Ligue. « Jusqu’ce jour, les fans de foot se sont régulièrement plaints de vertu approuver à une débordement d’abonnements. Désormais, les choses seront claires : le football gaulois sera sur Ligue 1+ et le football communautaire sera sur Canal+ », réagit-il, en instrumentiste gagner que « l’captation favorise le habitué ».

L’préhistorique dirigeant de M6 et des Girondins de Bordeaux met comme en façade un divers gratifié : l’particularisme désormais reconnue par sa estrade. « Recouvrer intégraux les libertés, ceci noble art des opportunités stratégiques » et « rend les choses puis simples », car il n’y a puis à « adhérer bordereau du apparentement de l’divers publiciste en termes d’horaires, en termes de florilège… »

Il vous-même déchet 71.26% de cet attention à deviner. La résultat est invisible aux abonnés.

Comments are closed.