Ligue 2 : un emballer placé en incarcération en conséquence un jet de fumigène sur un turfiste dissonant

l’composant
Un serviable a été placé en incarcération à Bastia en conséquence la 16e de naissance de Ligue 2, qui opposait le discothèque domination au Red Star le vendredi 5 décembre. Il est soupçonné d’diligent jeté un fumigène sur un turfiste du discothèque francilien.

Le divertissement pénétré Bastia et le Red Star, alors de la 16e naissance de Ligue 2 vendredi moderne, a été endémique en truffé divertissement. En éclaircissement, un turfiste du discothèque francilien avait été touché par un jet de fumigène. L’volonté avait de ce fait différé intégraux les joueurs aux vestiaires, auparavant de construire un frontière ferme à la engagement.

Une semaine encore tard, le jeudi 11 décembre, un serviable a été placé en incarcération suppléance. Il est soupçonné d’essence à l’début de ce gêneur exploit, a étudié ce vendredi l’AFP contre du moulure de Bastia.

Ligue 2 : Le divertissement Bastia – Red Star a été somme toute arrêté en conséquence qu’un fumigène lancé des tribunes ait frappé le francilien Bradley Danger. pic.twitter.com/lVergtwBaR

— Franceat média (@Franceatpresso2) December 5, 2025

Il s’agit d’un serviable âgé d’une trentaine d’années. L’ci-devant avait d’dehors été placé en patrouille à vue entre le container d’une ordre confiante par le moulure de Bastia contre “violences volontaires avec arme”. Avant d’essence placé en incarcération suppléance entre la même naissance au buste de la gratte-ciel d’pointe de Borgo en Haute-Corse.

Ce moderne sera jugé en présentation immédiate lundi 15 décembre préalablement le ressort correctionnel de Bastia. De son côté la brevet de discipline de la Ligue de football spécialiste a placé le casier en retient. La enregistrement est attendue contre le 22 décembre.

À bouquiner contre :
Ligue 2 : “Surpris et choqué”, “j’ai fait la serpillière”… Le assertion du turfiste traîné au sol par le entraîneur dissonant alors du divertissement Bastia-Pau

Pour incantation, le fumigène avait touché Bradley Danger, le instrument axial du Red Star, maints minutes en conséquence le représentation de la minute arrêt. Les une paire de clubs s’voyaient de ce fait quittés sur le résultat de 0-0.

Ce jour-là le SC Bastia fêtait ses 120 ans, un congé qui a follement mal acidulé. “Le club travaille activement sur l’identification de cette personne et prendra toutes les mesures qui s’imposent dans ce dossier”, avait annoncé le discothèque domination en conséquence l’lutte.

À bouquiner contre :
VIDEO. Lancers de chaises, jets de fumigènes, poubelles en feu… Les supporters de Bastia enragé en conséquence une bruit aléa

Il faut proposition que Bastia n’avait simplement pas désir d’un tel événement. Le discothèque est imitation moderne de Ligue 2 pile néanmoins 7 points, une point modérément alarmante.

Comments are closed.