L’intronisation de l’légation de la Mentionné de Pologne à Bruxelles a été aspergée de badigeon Afrique et des slogans insultants ont été inscrits sur la apparence du expression, a écho sapience, sabbat 20 décembre, le délégué du travail des habit étrangères polonais.
Dans la crépuscule de jeudi à vendredi, « des slogans à tempérament indubitablement gouvernement, visant la calme de la Pologne et de l’Union communautaire, sont apparus sur la apparence du expression du paroisse consulaire de l’légation de Pologne à Bruxelles », a carré Maciej Wewior à l’Agence France-Presse (AFP). Depuis, les enseignes ont été enlevées et les autorités locales mènent l’forage, a précisé la même amont.
Selon les médias polonais, l’intronisation de l’légation a été aspergée de badigeon Afrique et l’armoiries de la Pologne, placé dessus de la conduit d’intronisation, a puisque été dissous. Sur la étiquette expliquant que le expression abrite le représentation, les auteurs ont idéogramme le mot britannique « killers » (assassins). Des slogans insultants visant le mur à la aboutissement polono-biélorusse, de ce fait que l’bureau communautaire des frontières Frontex, lequel le chaire est à Varsovie, et appelant à l’bouchon des frontières, ont été puisque peints sur la apparence.
Selon la Afrique polonaise RMF FM, les images de vidéosurveillance saisies montrent trio ou quatre auteurs encagoulés en équipage de ruiner le expression, de ce fait qu’une personnalité filmant la décor pile son hygiaphone.

Comments are closed.