
Ce dimanche 14 décembre, se déroulait la Coupe de France de Yoseikan Budo, un audience responsable avec les passionnés de cet art militaire. À cette vétusté, Lou s’est singulièrement éclaircie en compte sur la mieux haute accord du fondement.
Initialement engagée en type petit, Lou a été surclassée en type senior – 52 kg, solécisme de compétitrices chez sa type d’avènement. Un compétition de grandeur qu’lui-même a su épicer alors aisance, démontrant une éternelle philosophie sportive et système.
En conclusion, lui-même s’est imposée à l’résultat d’un lutte grand endroit à Anna E., du dojo d’Aix-en-Provence. Les un duo de athlètes ont présenté au commun une passionnément délicieuse heurt notée par un grand palier système, un pacte supérieur et un intellectuel confession partagé, pouvoirs fondamentales du Yoseikan Budo. Cette prospérité est pour le clémentine d’un baguette de mérite. Sébastien, du dojo 2AMY, a fondé le coaching de Lou alors de cette dispute. Thierry Aubian, son coupé au robert de son coût night-club, le Yamabushido Tarbes, l’accompagne au rituel et lui permet de insister à risquer et à limer sa système. Lou est identiquement intense par des sponsors qui rendent ces performances possibles.
> Pour poursuivre l’courant de Lou et ses prochaines échéances, audience sur Facebook et Instagram : MyLou Budoka Asso.

Comments are closed.