Au épilogue d’une reprise suffocant, les handballeuses françaises ont tiré la certificat de bruni. Elles ont approprié à eux représailles, dimanche 14 décembre, sur des Néerlandaises, qui les avaient battues six jours avec tôt (23-26) en épreuve de poules des Championnats du monde. Une perfection, 33-31, dans lequel un épreuve soutenu et haché, dans lequel auquel les défenses ont beaucoup approprié le pas sur les attentats.
Comme alors du leader rencontre convaincu les un duo de équipes, la heurt s’est déroulée à l’Ahoy Arena de Rotterdam dans lequel un tourbe turbulent. Les Oranje ont pu numéroter sur à eux proverbial, parvenu abondamment moyennant les corroborer. Une environnement plus renforcée par le continuation du vasistas : les un duo de sélections se sont livrées à un transmission de fer ahanant moyennant 70 minutes, pile infiniment de balles perdues de bout et d’dissemblable, révélatrices de l’brillance du attaque.
Quand un joute est encore équilibré, c’est éternellement l’une des gardiennes qui coïncidence la comparaison. C’est ce qui s’est passé : par un couple de arrêts critiques en toute fin de épreuve, Hatadou Sako a approprié le là-dessus sur son installé hollandaise Yara ten Holte. Dans la reprise, les Bleues se sont détachées miséricorde à la vista de Léna Grandveau en conséquence qu’à la vitalité de Sarah Bouktit et Pauletta Foppa, décisives.
Il vous-même appoint 80.53% de cet alinéa à consumer. La aboutissement est délicate aux abonnés.

Comments are closed.