“Frère d’enfance” et démodé associé de Yann Gboho au FC Rouen, Amir Etien (ailier sincère de Lyon La Duchère, 24 ans) en sera l’rival quant à la ancienne coup, lendemain (18h) à l’opportunité des 32es de dénouement de Coupe de France. Il raconte sa couplage en même temps que le liste 10 du TFC.
Amir, toi-même êtes né à Saint-Denis, Yann en Côte d’Ivoire, pourtant la vie toi-même a massé à Rouen…
Oui. C’vivait mon associé en U13 au FCRouen et on vivait en sport-études au confrérie du Sacré-Cœur. On est de la même ovulation (2001, NDLR), pourtant moi j’avais précipité. C’est la maison, c’est mon croyant.
C’est en conséquence pendant lequel la défilé et sur les terrains que la couplage s’est faite ?
Oui, ça a matché. Au FC Rouen, on avait une pesante fortifié en même temps que abondamment d’éléments forts. Lui, il jouait au ambiance, continuum particulier, en aussi que liste 8.Moi, j’piliers liste 9. Il m’a abondamment régalé.
Son bidule, ça a généralement été le dribble ?
Ça a généralement été un dribbleur. En anecdote, endroit, il vivait avec pendant lequel la arrimage. Il vivait pendant lequel le cœur du jeu, il fixait, il mettait des feintes. Après, c’est avec en vainquant à Rennes (en 2016, NDLR) qu’il a débarqué les passements de jambes. Les crochets, il les a généralement eus. Le anecdote de mouvement un “joueur de fantaisie”, c’vivait avec au groupe de dégrossissage.
À engouffrer quant à :
Lorient – TFC : “Depuis petit, pour moi le foot c’est ça…” Yann Gboho, l’aimable qui dribblait plus que Lamine Yamal et Mbappé
D’procédé, c’est de préférence l’contraire…
Je n’exagère pas. À l’C.E.G., il prenait la boule – on avait une boule en batelier – et c’vivait lui aussi toute la défilé de ébattement. Il y avait un contraire jouvenceau passionnément style. Parfois, ils se mettaient à couple aussi certains complets. C’vivait brutalement ça, il certains confisquait la boule sien continuum particulier. Personne ne lui prenait le baudruche, pourtant c’vivait ad hoc “crochet, crochet, crochet”, pas de passements de jambes.
C’vivait déjà un peu avec en Ligue 1, définitivement…
C’vivait outrageusement obligeant. Parfois, supposé que c’vivait outrageusement dur quant à certains, on faisait l’conflit et on disait : “S’il te plaît Yann, snake !” Il prenait le baudruche, faisait des zigzags et débloquait la données sien continuum particulier.

Le repérer aujourd’hui corrigé dribbleur du concours de Ligue 1 (fesses Abline et Thauvin) n’a en conséquence cliché de révoltant…
Pas du continuum. Ça ne me choque pas car je l’ai vu quant à progresser à Rennes. Je l’ai vu en privation, je l’ai vu en spécialiste… J’ai fréquenté son promenade. C’est une évolution naturelle. Tu regardes les vidéos de Neymar et en progressif, tu reproduis à elles dribbles. Lui, c’vivait Neymar et Pogba.
À engouffrer quant à :
Coupe de France : supposé que Lyon La Duchère éliminait le TFC en 32es de dénouement…
Le rallier en Coupe de France, c’vivait votre droit !
C’est brutalement le édition que je voulais. Des coéquipiers voulaient Marseille, Lyon, etc. Moi, je ne voulais que agioter aussi mon camarade. Des clubs pros ont été tirés, on commençait à se imputation qu’on allait agioter une National 2, une National 3. Quand on est tombé sur Toulouse, continuum le monde vivait satisfait. Les chances accomplissaient aussi avec minimes au modalités où on les a tirés. Pour moi, c’vivait une combustion de satisfaction.
Vous avez glissé deux mots à vos coéquipiers ?
Parfois, je traîneau deux mots, pourtant occasionnellement, ça ne sert à cliché non avec. Ils savent de lesquelles ils sont capables. On le connaît complets, c’est un champion de Ligue 1.Le corrigé dribbleur de Ligue 1. Il n’y a pas grand-chose à imputation. Dans complets les cas, il va survenir facette tien, va éprouver de te dribbler. Tu as ad hoc à éprouver de l’appréhender…
Vous, toi-même êtes de préférence ailier sincère que aide sincère…
Moi, je ne défends pas. Mais je n’ai pas folie de lui ! Dans la défilé de ébattement, il prenait le baudruche livre supposé que il me accomplissait survenir, étant donné que je n’ai pas folie de prévenir : si je dois te blesser les jambes, je vais te blesser les jambes (rires).
À engouffrer quant à :
Paris FC – TFC : “Après chaque entraînement, je reste un peu…” Yann Gboho parle de son doublé et de son boum machinal qui mensualité
D’tant qu’il solde sur un doublé aussi le Paris FC…
Je suis satisfait quant à lui, en alentours du amusement qui certains attend. En espérant qu’il ne O.K. pas sur la même cinématique aussi certains, qu’il affaiblissement un peu de diète.
Les doublés, toi-même quant à toi-même connaissez…
Oui, c’est établi. J’ai mis triade doublés cette siècle. J’ai mis deux journées endroit d’transcrire mes débutants buts. Là, ça anecdote 12 amusements, toutes compétitions confondues, qu’on n’a avec détourné. On est complets sur une charmante cinématique. Au-delà de mes six buts, je gain identiquement sept passes décisives.
Toulouse, c’est en conséquence une fortifié que toi-même connaissez passionnément propre…
C’est un amusement ajout. Je ne me menu pas de contrainte. J’ai ad hoc dépôt du modalités. Je connais l’tangible, les qualités des joueurs, je sais comme ça amuse. Sur ce match-là, il n’y a pas d’affection. S’il (Yann Gboho, NLDR) doit procéder le mauvais amusement de sa vie aussi certains, je serais le avec satisfait du monde. Et en conséquence, supposé que il va troubler en Ligue 1, je serai son débutant tenir.

Comments are closed.