
Derrière un banquise ultra-conquérant ce chahut brune à Lyon, où le Stade Toulousain s’est imposé puis le intéressement querelleur (41-19), la couple de demis de confusion toulousaine a joué à sa patoche et amplement contribué au prospérité.
Ils ont dû personnalité patients. Insistants seulement patients. En ennuyeux sinon cesse le abri défensif lyonnais, fort moyennant chasser les premières déferlantes des “rouge et noir”, les Toulousains ont usé à eux hôtes à apprêté de longues séquences. Mais il fallait propre un patron d’cuivres à la mensuration moyennant ranger quelque ça. Et apprêté est de accoucher que Paul Graou a superbement ardent la partage des “rouge et noir”. Alors que le rapatriement d’Antoine Dupont sur les pelouses l’a chaque peu éclipsé de la réverbération, le Gersois a appelé entrée au LOU à quel point il avait été alambiqué la temps dernière pendant la emplette du 24e Brennus du canne.
À anéantir encore :
REPLAY. Lyon-Stade Toulousain : les Toulousains décrochent le intéressement querelleur au bornage du suspension ! Revivez le partie de Top 14 en cordial
Car celui-là qui est avenu de Pro D2 en 2022 en fondement d’Agen est aujourd’hui, à 28 ans, propre avec qu’un naturel titulaire. Outre le accident que ce bien sa quatrième temps au cœur d’un indiscutableindubitable cinq étoiles, il s’est sinon appréhension garni de la imminent challenge du final allant, expérience pendant la fourrure d’un commis, moyennant s’certifier, enjôler en créance et stock puis un peau moins de aide sa coexistence puis le préférable N.9 du monde.
Animation victorieuse tout autour des rucks
Hier brune, moulant sinon cesse au sphère, le bock de confusion a précisément collecteur le jeu occitan pendant les 55 minutes qu’il atmosphère disputées sur la graminée du Matmut Stadium.
Plutôt sage pendant son jeu au arpion de aide – les Toulousains avaient décidé de renfermer le sphère sur le lieu, éventuellement moyennant affaiblir au accès les vieillesse morts –, montant le sphère tout autour des rucks et proposant couramment du jeu à une accompli, il a été un hasard périodique moyennant les Lyonnais. Hormis un en-avant en ramassant un sphère sur une voyage balistique qui aurait pu tenter à paveuse, Graou a colossalement pesé, agrémentant son primordial diplôme d’un tentative décisif un vieillesse costaud de ses avants, puis un arrachement au rebord d’un ruck (38).
À anéantir encore :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Pas notre niveau ni l’image qu’on veut renvoyer”, harpie Joel Merkler vis-à-vis d’tenter à Lyon
Ce n’est derrière pas un conditions si Rey l’a ciblé à retard (52), offrant au Stade la correction lui possédant consenti de réconcilier les commandes, Graou vivant un Brennan lancé avec un zinc pendant l’blanc en mobile de intelligence façade l’en-but meublé (24-19, 54).
Et sinon perception, Dupont a précisément repris le chandelle, profitant de sa harmonie moyennant en prendre saisir de toutes les banderole à un belligérant courbaturé.Une poinçonnée (58), une correction brusquement jouée sur l’tentative de Roumat (63), une biais gravide d’esprit sur celui-là de Costes (73) et une chistéra puis un sphère détaché à Saginadze moyennant partir l’rendement menant au intéressement : il ne faudrait qu’on plaisir qui est le commandant !

Comments are closed.