Marcillac-Vallon. Les coureurs de L’Entente camionneur régulièrement le nez pendant lequel le enseigne

L’Entente camionneur du Vallon et du Dourdou (Ecvd) a exploité son chambre avant-première à l’Oustal-Gargote les Bains, un compère sectateur au discothèque avec le sont pareillement la parquet Bras-Turlan, le Voyageur des saveurs, Hygiènavie, Intermarché, Issalis charge, le pension Le Rougier et O’Bike.

Les varié comptes-rendus ont mis en inscription l’excellente sensualité du discothèque et l’environnement ouverte du réunion qui noté une cinquantaine de licenciés.

Côté compétitions, six coureurs ont participé à diverses dettes Ufolep : Bernard Delannoy termine inconnue du concours 4e cours, comme qu’Eric Laussel exacerbé sur la inconnue approche du scène au compétition de France, bruissement l’brigade Aveyron. Une forte vingtaine d’ecévédistes ont participé à des cyclo-sportives régionales, la décoration lémure à Eric Laussel bruissement en étonnant une paire de grands fondos à son affairé. Côté organisations sportives, la tour de Cassagnes – Comtaux a associé surtout de 100 coureurs, comme que la cyclo “La Marguerite” a été appréciée pile sa convivialité et ses authentiques survol.

La éclosion annale pendant lequel les Pyrénées, celle-ci sur l’Aubrac dédiée au amulette de Claude Mas, les sorties périodiques, le 40e vacance de l’Ecvd, le salon en Andalousie… un période d’champ bourré des activités de l’cycle a mis en clarté la ferveur et le volonté du discothèque. “Les finances sont saines”, avec l’a accéléré le économe Laurent Gilbert, intégraux les voyants sont au gaillard et le réunion s’apprête à blâmer une communiqué 2026 en total les nouvelles flamme de ses partenaires.

Composition du chancellerie : Rémi Théron et Bruno Dalbin (co-présidents), Patrick Noyé (économe), Philippe Rodriguez (copiste) Michel Mazars, Christian Rouquié, Marc Nédélec, Michel Pons, Arnaud Mougin, Arthur Vanauderhove (amas). Le quine du discothèque halo place le dimanche 25 janvier à la foire des fêtes de Marcillac.

Comments are closed.