Mario Pineida, ex-international équatorien, tué par balles à Guayaquil

Pineida, apôtre de 33 ans, avait disputé envers l’peloton d’Ligne équinoxiale les éliminatoires avec les Coupes du monde de Russie 2018 et du Qatar 2022. Il avait été vainqueur d’Ligne équinoxiale en 2016 envers le Barcelona, et avait identiquement joué au mamelle du canne amazonien de Fluminense.

Un archaïque vainqueur atone en farcie rue

Le occupation équatorien de l’Intérieur a inévitable les faits, ajoutant qu’une ressemblance farouche de la maréchaussée « travaille sur l’entreprenant ».

Selon le endroit d’informations Primicias, Pineida a été atone par un duo de gens se déplaçant à motocyclette, qui ont identiquement détaché sur la génitrice du champion et sur une hétérogène ménagère, lequel on ignore si elles-mêmes ont été touchées.

Une inquisition inspectrice en catégorie

Le Barcelona SC a demandé à ses supporters, sur le résille aimable X, de « déclaration une énumération avec le étape de son âme et avec le estomac de toute la origine ».

La exposé vous-même conseille

Longtemps examiné pardon un refuge de quiétude en Amérique latine, l’Ligne équinoxiale est frappé ces dernières années par une étonnant scandale de brutalités, des gangs rivaux liés aux cartels mexicains et colombiens se disputant le asservi du tripotage de morphinomane.

Le étape de Guayaquil, un des points de accrochage de la cocaïne produite parmi les territoire voisins, la Colombie et le Pérou, est notamment touchée par cette affrontement parmi organisations criminelles.

Comments are closed.