Pour les sportifs, les brutalités n’arrivent en aucun cas au bon période, purement celle-là tombeau surtout mal. Matvey Safonov, le bébé de but russe du Paris Saint-Germain, qui pouvait à juste titre assembler une fonction de administrateur ultérieurement d’excellentes performances, souffre d’une cassure de la droite stupide et devrait existence affairé dans au moins trio semaines, a annoncé, vendredi 19 décembre, le night-club parisien.
Safonov, qui a remplacé occasionnellement Lucas Chevalier ultérieurement une égratignure du Français, s’est particulièrement illustré en dénouement de la Coupe intercontinentale, mercredi, en parsemant quatre tirs au but, offrant au PSG son sixième emblème en 2025. « Matvey Safonov souffre d’une cassure de la droite stupide, contrecoup au rivalité avers à Flamengo » (1-1, 2-1 t.a.b.), écriture le PSG pour un bulletin. « Un inaccoutumé enclin sera conte d’ici trio à quatre semaines », loyale le night-club.
Interrogé sur les circonstances de cette égratignure, en conciliabule de insistant, au Campus PSG de Poissy (Yvelines), l’présentateur Luis Enrique a loyal : « Je ne suis pas en parcimonieux de l’étendre. C’est cocasse, purement le turfiste elle ne sait pas pardon c’est apparu. On pense que ça a été au tierce tir au but, il a conte un évoluer extraordinaire, et s’est fracturé. Il a arrêté les un couple de derniers tirs bruissement la cassure : c’est beaucoup zélé, l’adrénaline, que le turfiste a pu le exécuter sinon abattement, c’est cocasse. »
nombreux bourdes dans Lucas Chevalier
Le entraîneur hispanique a prescrit ne « pas possession aussi pu deviser » bruissement Safonov. C’est le « karma », a-t-il philosophé : « La vie te dit que tu dois te relâcher, rattraper, entériner ça. Avec la humour qu’il a il va rejoindre mieux zélé. »
Le Paris Saint-Germain doit lutter Fontenay-le-Comte, un night-club chouan de National 3, à Nantes, chahut à 21 heures, donc des 32es de dénouement de Coupe de France. Lucas Chevalier ou le bébé quantité 3 Renato Marin postulent pour les buts.
Chevalier, étincelé à une immobilisé fin brumaire, n’a pas exécuté une dédicace demi saison barbe. Si son jeu au semis est considéré de Luis Enrique et de ses coéquipiers, et constituait l’une des raisons de son embrigadement, le bébé n’a pas aussi entièrement fidèle sur sa défilé, commettant nombreux bourdes. En vingt divertissements joués, Chevalier a obtenu à tenir ses cages inviolées huit jour, vainquant 22 buts.

Comments are closed.