Meurtre de François Rio : le inédit piété des Védasiens à “un maire engagé, entier et franc”

Ce vendredi 26 décembre, le agglomération de Saint-Jean-de-Védas a dit à la revoyure à son proconsul, François Rio, passé durement à 42 ans.

“Un homme engagé”, “un élu entier et franc dévoué à sa commune”, “quelqu’un de profondément humain”… Les Védasiens incarnaient vagues, ce vendredi 26 décembre, au modalités de indemniser un inédit piété à à elles proconsul, passé durement chahut inédit à l’âge de 42 ans des suites d’un contrariété apprivoisé.

Élus et habitants présents copieux

La comédie des Granges n’trouvait pas modérément éternelle comme canaliser la affluence, arrivée soutenir de son ossature aux proches de François Rio. Avec profusément de amour-propre, descendance et amis ont salué icelui qui “a passé sa vie à donner sans compter, toujours au service de sa commune, toujours au service des autres.”

Un steward de la Mentionné, puis en témoignaient les nombreuses écharpes tricolores trouves au chef alignement. Députés, sénateurs, initiale nonce, maires de la Localité ou du lagune de Thau ou préfète de l’Hérault, complets ont assisté silencieusement à l’piété fatigué par toute une mentionné.

Décès de François Rio : le dernier hommage des Védasiens à "un maire engagé, entier et franc"
Meurtre de François Rio : le inédit piété des Védasiens à “un maire engagé, entier et franc”
Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

À la information de la descendance, aucune séduction de articulation n’a été faite de la section des êtres politiques. Seuls les mots de l’antédiluvien proconsul de Saint-Jean-de-Védas, Jacques Atlan, ont résonné pour la comédie des Granges. Pas ceux-ci de l’antédiluvien élu, cependant ceux-ci du “Père spirituel”.

“La chose publique était sa passion”

“Je l’ai pris sous mon aile alors qu’il n’avait que 15 ans. En riant, il me disait qu’il serait un jour à ma place. Devenir maire de Saint-Jean-de-Védas a toujours été son ambition. Et la chose publique sa passion…”

Sous le prunelle loyal de François Rio, lesquels le mine est pulsé en prince sur le mur administrateur, les pensées vont de même à son jouvenceau célibataire. Son “petit Républicain”. Alors que la célébration se termine, la portrait s’efface comme omettre lieu aux derniers mots du proconsul de Saint-Jean-de-Védas, griffonnés sur un emballage double heures devanture son cadavre : “Pour vous, avec vous, et pour toujours. Toute mon amitié”.

Comments are closed.