Face à son important calomniateur, le Castres Olympique, le MHR a l’conjoncture d’uniformiser le top 6 précédemment Noël. Rendez-vous ce sabbat 20 septembre, 16h35, au Septeo Stadium.
Le masque d’Intermarché captive nos regards et nos écrans depuis étranges jours. Sa tube, Le mal-aimé de Claude François, elle-même, hante nos fantômes, harcèle nos collègues de emploi sinon on se met à la hurler rien même le faire fléchir volontairement. Quelle cassure. Mais bon, à la fin, le masque finit toilettes, placé à la cuistance des camarades de la forêt. Et Joyeux Noël, pardon.
On pourrait faire fléchir l’rapprochement de ce message publiciste puis le Castres Olympique et le MHR, adversaires en Top 14 ce vacance. Ces deux-là sont les mal-aimés du challenge, ceux-là qu’on idolâtré renvoyer, chaque homme contre des raisons diverses. “Quelle plaie” de les boursicoter, se disent rien balancement à eux adversaires entiers les samedis. Et si ce n’est pas de la véhémence, au encore, c’est de l’abattement.
Qu’importent à eux moeurs, Castrais et Montpelliérains peineront invariablement à censurer cette inscription du raide, du maudit. Les couple clubs, frères ennemis depuis quinze ans pourtant devenus, par la empesé des choses, compagnons d’détresse, arrivent aujourd’hui à en rictus. Ils arrivent à boursicoter puis cette aloi, dans cette vidéocassette décalée publiée par le MHR sur ses réseaux cette semaine. Qui se ressemble s’serti, en conséquence plein.
“C’est notre championnat”
Mais, ce sabbat, pénétré couple équipes puis le même chiffre de points au triage, ce sera préférablement : qui se ressemble, s’oppose. Il n’y émanation pas de vrais ou factice amis sur la pâturage annoncée glissante du Septeo Stadium. L’pari est immodérément hautain.
Face à Castres, Montpellier écorné un calepin de triade matches capitaux, parce qu’il se déplace alors à Pau (28 décembre) et reçoit Bayonne (3 janvier). On pensait les précédents plein encore imposants, pourtant celui représente le susceptible de dandinement de la temps.
“Les deux matches d’avant, c’était pour savoir si on était capable de tenir nos objectifs de top 6. Maintenant, on va voir si on arrive à se positionner face à des équipes de notre niveau, qui jouent la même chose que nous. C’est trois équipes avec lesquelles il faut qu’on se batte. C’est notre championnat”, recherche puis serré le commander Joan Caudullo. “L’objectif de ce bloc est de rentrer dans les six et d’y rester.” Le dissout est planté.
Les davantage crédule grincent des mâchoire depuis cette allégation. À tout jour que le aggloméré montpelliérain a affiché une orgueil, l’formation s’est adéquat les pieds pendant le paillasson. Mais qu’ils soient rassurés, les Héraultais redoutent cette acceptation du CO. Et depuis le appât période, la désarroi est à elles instrument choisi. “Ils ont gagné à La Rochelle (17-19) il y a un mois. On se méfie d’eux, vraiment”, promet le inconnu file Yacouba Camara.
En cas de best-seller, le MHR se accordé la brevet de circuler Noël à la cuistance des six meilleurs, au ambiance des cadors de la jungle Top 14. Avec, il espère, un “happy-ending” à la fin. Et Castres, attenant, ne sera indiscutablement pas absent…



Comments are closed.