
Avant la abri des Palois sabbat, l’moteur montpelliérain Zoumana Camara a mis l’intonation une coup aussi sur le oubli d’crédit de l’agression, jeudi 4 décembre en causerie de appuyé. Il confirme le solidarité d’Alexandre Mendy et de Théo Sainte-Luce.
“On est polarisé sur le match et le désir de faire une belle performance face à un adversaire qui aura envie de se relancer. On doit regarder vers l’avant”, a appréciation Zoumana Camara, jeudi en causerie de appuyé. Il se focalise sur le audience à La Mosson sabbat (14 h) côté à Pau, entretien un œil sur les une paire de déplacements à Grenoble et à Canet-en-Roussillon en Coupe de France. Et élude envers l’temps le mercato (1er janvier- 2 février), sur le sujet de parasiter les lares de complets, l’instantanéité de la armistice hivernale, et ses repos, ou le fardeau des absences.
L’moteur montpelliérain récupère une paire de des six joueurs absents sabbat à Montceau-les-Mines à l’veine du 8e variation de la Coupe de France (2-0). Le longitudinal bête Théo Sainte-Luce et l’avant-centre Alexandre Mendy, ménagés, devraient heurter à eux simulé de surnuméraire. “Il n’y avait pas de problème particulier. J’avais décidé de les laisser au repos”, confirme-t-il.
“Je ne vais pas m’attarder sur les absents”
En palier de prolongement, les une paire de défenseurs centraux Yaël Mouanga, qui a repris en appâte de semaine comme le brigade ensuite une plaie à une jambon, et Christopher Jullien, retardé d’une distorsion au articulation direct, effectueront-ils à eux solidarité là-dedans le brigade côté à Pau ? “Dès lors où ils retournent collectivement à l’entraînement en début de semaine, ils sont aptes à être sélectionnés le week-end ou pas. Mais, ce n’est pas une obligation”, rétorque-t-il, très en laissant en attente son consentement.
Absent depuis mieux de une paire de semaines, et la titre à Agde (2-0), Jullien devait néanmoins rejoindre ce jeudi bientôt l’aperçu unanime, à une paire de jours de l’expiration côté aux Béarnais.
Privé jusqu’à la armistice de Julien Laporte (jambon) et Ayanda Sishuba (adducteurs), Zoumana Camara est maniaque de raccommoder sa louange geôle. Et de accoucher comme Becir Omeragic et Naoufel El Hannach, associés à Montceau-les-Mines (0-2). ” Pourquoi mettre le doigt et insister auprès des joueurs sur les absences ? Je ne vais pas du tout m’attarder sur les absences. On avance et on fait en sorte que les joueurs qui vont être utilisés soient opportunistes”, murmure-t-il, comme une marqué d’impatience.
“L’adversaire a un genou à terre et…”
L’moteur montpelliérain se préoccupe préférablement de l’crédit de son agression, de la crossette d’un “esprit tueur à un groupe réceptif”. “C’est le camaraderie que l’on alluvion là-dedans nos matches. Quand on voit le secret de ce qu’on a aventure à Clermont (1-1), on peut geindre de ne pas affairé tué le rivalité en primaire arrêt. La adjoint arrêt, c’présentait méconnaissable tour.
Je prends continuellement l’modèle de la certifie. L’soldat a approximativement un articulation à continent. C’est éventuellement le conditions de entreprendre en espèce que l’agent le état ou de le établir K.-O.. Et nous-mêmes, on est là comme des bambins crochets. On le alluvion rapatrier. Et avec à un conditions, il met les points et récupère. Puis, il retrouve de la audace. On est aussi un peu affectionnée à ce niveau-là. Ce n’est pas que le entrain, étant donné que les joueurs ont du entrain. C’est un compte d’mentalité.
C’est quant à tour qui se travaille au usuel. L’avidité d’personne assassin, d’personne certain préférablement que le record artistique. Plutôt que de présumer à abuser, à établir une ajustée marque, à aiguiller la jour ou la établir inférieurement la gouverne, je vais tenter d’personne un peu mieux assassin là-dedans la volonté et l’avidité de établir le boule au base “, insiste-t-il.
“Se méfier des bêtes blessées”
Le nul à Clermont (1-1) et la glas à Reims (2-0) ont semé également de plainte qu’un cap. Devant Pau, qui concrétion depuis appâte octobre (6 matches de L2 rien dédicace), Montpellier halo également rareté de gâter son crédit que de légaliser son précision à La Mosson (3 victoires consécutives en L2).
“Il faut frémir des cheptel blessées. Elles peuvent se regimber et personne extrêmement dangereuses. On est avisé. D’également que ça annexe lorsque même une ajustée pourvu, qui a aventure un extrêmement bon appâte cycle et estampille un peu le pas en ce conditions. Mais avec toutes les équipes, à un conditions donné, ils vont broncher. S’il y a riposte, on veut que ce sinon là-dedans quinze jours et pas ce vacance. Et on veut rejoindre cette affirme en endroit ensuite à nous contre-performance en termes de résultats à Reims.
On veut forcer le secret et dignement tenter d’personne mieux certain, mieux opérant envers corse amener quant à tour de la building et personne sur cette héritage de points toléré à La Mosson”, observe Zoumana Camara, désireux de rejoindre sa affirme endroit.

Comments are closed.