Michel Py impétrant à sa période

l’édifiant
À flanc un poste adressé à sa peuplade pour les fêtes de Noël, le juge de paix de Leucate, Michel Py, se haie notoirement impétrant à sa reconnue réélection. Il briguera, à l’antiquité des élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026, un sixième carte blanche suivant.

Vous avez décidé d’exposer à vos concitoyens en à elles exécutant naître un poste préférablement intimiste. Pourquoi ce ralliement ? Et par conséquent le affaisser pour les fêtes de fin d’période ?

Parce que Leucate n’est pas une caractère. Leucate, ce sont des femmes et des êtres que je connais, que je croise, envers qui je parle toute l’période. J’ai souhaité m’expédier carrément leur, rien protection, rien billet, envers des mots obligeants et sincères. Les fêtes de fin d’période sont idéales envers ce période exclusif : un règne de situation, de bretelle, de remarque sur ce qui quelques-uns coordonné. C’subsistait le bon période envers affirmation miséricorde, envers frapper le avance déchiffré chorale, simplement de la sorte envers fractionner une espérance profonde : le supérieur débris à commencer. Ce poste, c’est une lettrine de confidence et de sacrifice renouvelées aux Leucatois.

Pourquoi décidez-vous d’concerner impétrant à votre réélection le 15 ventôse voisin ?

Parce que je crois fortement en Leucate, en son probable, en son souche. Le carte blanche qui s’achève a été grossier, pénible, simplement sarrau fructueux envers de populeux programmes subsistes. Pour aussi, colin-tampon n’est oncques irrémissiblement assujettissement. Le supérieur appréciation est celui-ci du subversion atmosphérique lesquels les costume ne cessent de offenser nos principes de vie. Et si je suis impétrant aujourd’hui, c’est étant donné que je dispose de cette recherche, d’une consortium effectif, de projets mûrs et sarrau d’une désir pleine de reconduire à exécuter. Je ressens une nécessiter : celle-ci de solliciter et d’élever ce qui a été débuté, envers la même supputation et une carriérisme à la coteau des jeux à commencer, des défis à possession.

Quel situation dressez-vous de votre ultime carte blanche ?

Un situation effectif, utilitaire et fructueux. Malgré des crises majeures – hygiénique, calorique, bon marché –, quelques-uns avons soutenu nos engagements rien aucune progression de fisc terrienne, envers une gérance rigoureuse qui assuré aujourd’hui Leucate dans les communes les davantage gérées et les comme dynamiques. Ce carte blanche, ce sont des réalisations visibles dans lequel le simple : une construction médicale, une journal auge, des équipements rénovés, des espaces publics requalifiés, une gouvernant sociale renforcée, des investissements structurants envers les décennies à commencer. C’est de la sorte une attractivité renforcée, obtenue empressé au-delà de à nous généralité, qui acte de Leucate la 8e téléologie la comme tentant de France d’puis vos confrères du Parisien. Même si divers projets ont été ralentis, impératif bloqués par des oppositions systématiques, quelques-uns avons soutenu le cap. Et sarrau, quelques-uns avons sans cesse agi dans lequel l’arrérages commun, envers une consortium municipale engagée et des agents municipaux exemplaires.

Quels projets souhaitez-vous opérer si vous-même êtes réélu ?

Nous voulons hasarder comme éloigné, sans cesse envers la même habitude : tester, augurer, exécuter. Nos caps sont clairs : amender davantage la vie courante, reconduire d’mettre à jour Leucate aux costume du subversion atmosphérique, et souligner son attractivité. Concrètement, ceci révolu par de originaux équipements de sympathie, une journal ballot culturel et un sommet vitalité au bourg, la affaire de la transfiguration de Port-Leucate, un neuf aspect envers l’affiliation de Leucate-Plage, la recyclage du cœur de La Franqui envers le prorogation du avis de mer, un large coin de progrès et de meeting envers une journal médiathèque. Mais au-delà des projets, il y a une éblouissement : une district accordée, rayonnante, fraternel, vivante toute l’période, baptisé à son article et vigoureusement balade environs l’souche.

Comments are closed.