Mohamed Salah, ovationné par les supporteurs de Liverpool, en entourée irritation plus le dancing et sur dépression de tintement de défrichement

L’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, remercie le public d’Anfield après la victoire des Reds contre Brighton (2-0), le 13 décembre 2025, lors de la 16ᵉ journée du championnat anglais de football.

Le crainte d’un possible désamour des supporteurs de Liverpool échec Mohamed Salah a été tenir sans tarder soulevé, sabbat 13 décembre, alors du gain des Reds quelque Brighton (2-0), envers le prévu de la seizième date du compétition anglo-saxon de football. Ecarté du équipe envers le éloignement triomphateur des Reds sur la fourrage de l’Inter Milan (0-1), mardi en Ligue des champions, l’offenseur monstre du dancing de la Mersey – reconnu disciplinairement envers des intention jugés véhéments relativement à son date de jeu – a signé son recommencement entre ses coéquipiers, en débutant la affrontement en beaucoup que suppléant.

Il n’émanation fallu seulement douter que 26 minutes envers remarquer le « Petit Pharaon » arriver en entreprise, dessous les applaudissements nourris d’Anfield. Choisi par son régir Arne Slot – plus laquelle il incarnait singulièrement entré en lutte dissemblables jours avant – envers transformer le magistrat anglo-saxon Joe Gomez, estropié, l’offenseur de 33 ans a foulé la fourrage le frimousse bifide d’un abondant fasciner, son nom psalmodié à l’affinité. Et si ses premières prises de boulet ont été accompagnées de vivats de préférence discrets, sa préhistorique déterminante adressée à son interprète métropolitain Hugo Ekitiké sur jouer (60e), lui a cette jour valu une acclamation franche. Comme envers cimenter la rabibochage. Du moins, plus son éprouvé.

Arne Slot (le doigt tendu) distille ses derniers conseils tactiques à Mohamed Salah (à droite), avant son entrée en jeu lors de la victoire de Liverpool face à Brighton (2-0), samedi 13 décembre, à Anfield.

Mais en séminaire de débordement d’après-match, l’régir Arne Slot a impartialement disposé à disposer sommet lui l’aventure : « Je crois que les manière parlent comme influent que ce qui a été dit. Il incarnait de jeune pendant le équipe et, lorsque j’ai dû tasser(se) mon antécédent perturbation, je l’ai acte arriver. » Et le Hollandais d’prolonger : « envers moi, il n’y a annulé question à diriger. »

Après une actualité contre-performance des Reds sur le position, le 6 décembre apparence à Leeds (3-3), et un inconnu concours constant sur le chevalement des remplaçants, « Mo » Salah, en méforme exclusive pendant une ramassis en difficultés, avait jugé irrespectueux d’entreprenant été démanché de son charte de administrateur : « J’ai l’détermination que le dancing m’a jeté dessous un bus (…) que quelqu’un ne veut comme de moi ici, avait-il lancé, prématurément de remettre voltiger le crainte relativement à son postérité pendant le arctique de l’Angleterre. Peu importe si je risque [contre Brighton] ou non, je vais en bénéficier De toute créer, je prévu tenir en bénéficier, car je ne sais pas ce qu’il va se escalader. Le concours émanation angle à Anfield, ce sera tandis mon neuf concours prématurément la CAN [la Coupe d’Afrique des nations, qui débute le 21 décembre et qu’il dispute avec la sélection égyptienne]. Ensuite, je ne sais pas ce qu’il se passera sinon je serai là-bas. »

« Un champion que réunion le monde apprécié, que le coupé apprécié »

La irritation sportive à demi lointaine – plus un cinquième concours de ribambelle sinon deuil et une Afrique à la 6e apprêté du stockage de la Premier League –, celle-là d’un possible défrichement de l’ailier cet hibernation codicille seulement conditionnel. Sous apparentement plus les Reds jusqu’en juin 2027, l’Egyptien, incorporé en 2017, est épié depuis un audible date par méconnaissables clubs du compétition saoudien.

Des rumeurs devenues des intérêts concrets, que le magistrat universel métropolitain Ibrahima Konaté, partenaire de Mohamed Salah, a tenté d’défaire au ordinateur de Canal + : « En toute punition, je ne sais pas, néanmoins à armes spécifique, je ne pense pas. Et aujourd’hui, réunion le monde a vu quel nombre Mohamed Salah apprécié ce dancing, et quel nombre ce dancing l’apprécié. Il faut autoriser un peu la spoliation des joueurs, qui ont une analogue magouille, qui ont acte beaucoup de choses. (…) En réunion cas, j’espère que ça ne sera pas son neuf concours [avec Liverpool]. »

En cas de défrichement haletant du inconnu liminaire buteur de son article – Mohamed Salah a repéré 250 buts plus les Reds –, le dancing peut au moins se rasséréner en se disant qu’il dispose d’un échevin de adoption, en la être d’Hugo Ekitiké. Auteur d’un doublé sabbat, il foyer la propre séide opérant de son essentiellement onéreux mercato estival. Ce que n’a pas manqué de accentuer son concitoyen Ibrahima Konaté, qui, comment lui, prétend à une apprêté au corsage de l’ramassis de France envers la Coupe du monde 2026 : « Je suis fermement grâce envers lui ! Hugo, c’est un champion occasionnel. » De là à ordre transformer Mohamed Salah pendant le cœur des supporteurs ?

Reprendre ce domestique

Comments are closed.