Moissac. Rugby : fin d’cycle transpercée moyennant l’gymnase de l’AM

l’basique
L’Université de rugby de l’Avenir moissagais a fêté Noël pendant une climat trop festive.

Le quotidien Noël de l’Université de rugby de l’Avenir moissagais a été principalement convivial cette cycle, pendant le généralisation des récompenses obtenues alors des trophées de La Écho, partie d’limonaire d’une hors de saison trop transpercée.

Les présidents Philippe Cousin et Alain Ramolet avaient précieusement préparé l’incessamment puis l’Amicale des antiques de l’A.M., qui a soumis le contempler. Le coprésident et responsable collègue du association, Laurent Trouvé, a relativement résonance soumis un outillage effectué à complets les gamins. Partenaire du Stade Toulousain, il avait comme ancré le Bouclier de Brennus, permis chez il se doit.

Après les photos de association, tout petit a pu équilibrer puis ce butin parabolique qui anecdote amplifier complets les rugbymen en herbeux. Le coprésident Jérôme Bruno et les présidents de l’gymnase ont cultivé à consacrer l’assortiment des éducateurs et bénévoles qui œuvrent au aisé moyennant le bon activité de l’gymnase de rugby. L’climat est excellente, le corvée prédisposé ses fruits et les joueurs seniors sont trop présents contre des encore jeunes. La succession de la hors de saison s’menacé prometteuse.

À remarquer comme la assistance des “babys” encadrés par Nancy Borda, qui ont eux de la sorte eu franc à à eux Déité Noël, aussi que des minimes U14, en coalition puis le C.A. Castelsarrasin. Au accompli, l’gymnase de rugby facturé encore de 120 licenciés.

Comments are closed.