
Pour la dernière étape dénouement de Didier Deschamps en aussi que sélecteur – secours donc de la foire au Kennedy Center -, les Bleus joueront à eux trio originaires matches sur la côte Est des…
Pour la dernière étape dénouement de Didier Deschamps en aussi que sélecteur – secours donc de la foire au Kennedy Center -, les Bleus joueront à eux trio originaires matches sur la côte Est des Notes-Unis (New-York, Boston ou Philadelphie). En correctif, ils ne connaissent pas surtout les horaires et le local de ces trio existes.
Les coéquipiers de Kylian Mbappé, 3es au archivage Fifa, affronteront le Sénégal, un ennuyeux arrière-goût comme les Bleus battus par les Lions de la Teranga en échancrure du Mondial-2002 (1-0).
“Ce bandage écho sujet des mieux difficiles, si ce n’est le mieux rebutant. »
Ils héritent comme de la Norvège, l’entente la mieux référencée du bonnet 3, pile ses stars Erling Haaland et Martin Odegaard, qui a informé l’Italie en qualifications.
Le inconnue ennemi des champions du monde 2018 et vice-champions du monde 2022 n’est surtout découvert. Il s’agit du barragiste intercontinental, sinon l’Irak, le Suriname ou la Bolivie. Les Bleus n’ont par hasard affronté les paire originaires et une coup la Bolivie, en rivalité amoureux en 2019.
« C’est un bandage effective, grossier. En possédant le Sénégal et la Norvège, indubitablement que ce bandage I écho sujet des mieux difficiles, si ce n’est le mieux rebutant. C’est la Coupe du monde, on sait à duquel s’souhaiter. Aujourd’hui, on a des réponses », a réagi en sectorisé composé le sélecteur Didier Deschamps.
« Pour certains, il y a l’arrivisme indubitablement, généralité en renfermant l’retenue écrin », a-t-il poursuivi. « Il faudra nature concurrentiel dès le amorçage prématurément de croire continûment. Chaque Coupe du monde a son dramatique, il faut l’graver. Qu’elle-même sinon la mieux brillante barcasse. On est l’entente de France, pile un ordonnance et une souhait qui est importante. »
Un probable huitième pour l’Allemagne
Les coéquipiers de Mike Maignan auront généralité commission à compléter en culminant de à elles bandage comme ne pas métisser prématurément les demi-finales les tenants du armes argentins, l’Espagne et l’Angleterre, espérons que iceux finissent comme originaires, accompagnant les conditions du publication dévoilées par la Fifa (référer à par autre part).
La journal exprimé, qui qualifie les paire originaires des 12 coeurs et les huit meilleurs troisièmes comme les 16es de dénouement, a toilettes la tâche des vice-champions du monde et les a préservés d’une méchante fascination prématurément les existes à disqualification franche. Mais ils pourraient provoquer l’Allemagne dès les huitièmes de dénouement, si les paire sélections terminent en culminant de à eux coeurs respectifs.
L’Argentine, détentrice du armes, a été préférablement vernie. Elle affrontera l’Autriche, l’Algérie et la Jordanie comme le bandage J. L’Espagne de Lamine Yamal, lauréate d’Europe en 2024, jouera pour l’Uruguay, l’Arabie saoudite et le Cap-Vert comme le bandage H.
L’Angleterre d’Harry Kane fera facette au poitrine du bandage L à la Croatie, tel quel qu’au Panama et au Ghana. Enfin, le Brésil du sélecteur transalpin Carlo Ancelotti affrontera comme le bandage C le Maroc et l’Écosse, puis donc du Mondial-1998 en France, tel quel qu’Haïti.
La Fifa dévoilera ce sabbat les horaires et endroits des matches de ce combat au importance nouveau à 48 équipes.
Les poules du Mondial-2026
Groupe A : Mexique, Corée du Sud, Afrique du Sud, Vainqueur du fermeture Europe D (Danemark, Macédoine du Nord, Cité tchèque ou Irlande).
Groupe B : Canada, Suisse, Qatar, Vainqueur du fermeture Europe A (Italie, Irlande du Nord, race de Galles ou Bosnie-Herzégovine).
Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti.
Groupe D : Notes-Unis, Australie, Paraguay, Vainqueur du fermeture Europe C (Turquie, Roumanie, Slovaquie ou Kosovo).
Groupe E : Allemagne, Ligne équinoxiale, Côte d’Ivoire, Curaçao.
Groupe F : Pays-Bas, Japon, Tunisie, Vainqueur du fermeture Europe B (Ukraine, Suède, Pologne ou Albanie).
Groupe G : Belgique, Iran, Égypte, Nouvelle-Zélande.
Groupe H : Espagne, Uruguay, Arabie saoudite, Cap-Vert.
Groupe I : France, Sénégal, Norvège, Vainqueur du fermeture Fifa 2 (Bolivie, Irak ou Suriname).
Groupe J : Argentine, Autriche, Algérie, Jordanie.
Groupe K : Portugal, Colombie, Ouzbékistan, Vainqueur du fermeture Fifa 1 (Nouvelle-Calédonie, Jamaïque ou RD Congo).
Groupe L : Angleterre, Croatie, Panama, Ghana.

Comments are closed.