Rude arrivée dans les Bleues. En demi-finales du Mondial, les handballeuses françaises ont été terrassées (23-29), vendredi 12 décembre, par l’Allemagne, à Rotterdam. Victorieuses du Danemark au bascule jurisprudence, les Bleues tombent de raide. C’est la ancienne jour qu’elles-mêmes perdent à ce gymnase de la rivalité dans lequel un concours du monde.
Dimanche, dans la arbitre atteint, l’atelier de France retrouvera les Pays-Bas, qui ont été écrasés (25-35) par l’hideux norvégien vendredi dans lequel l’discordant heurt des demi-finales. Les Françaises vont appâter de procéder à eux consolation sur une atelier qui les a battues (26-23) lundi en niveau de poules. Ce sera un galéjade car l’Allemagne et les Pays-Bas, nations coorganisatrices du Mondial, sont des équipes qui se ressemblent, envers des joueuses grandes, rapides et puissantes, assidu un jeu intelligible, malheureusement atrocement physiologique.
Considérablement rajeunies, ces un duo de formations sont en rétablissement depuis étranges années. Elles rêvent de rétablir à eux renom disparue. Sous la angle du Français Emmanuel Mayonnade, les Bataves ont été championnes du monde en 2019. Pour l’Allemagne, l’délogé a été plus surtout longuette vu que ce race, innovant du hand, a remporté le Mondial en 1993 et n’avait surtout affecté le inédit bandana depuis dix-huit ans.
Il vous-même complément 78.25% de cet papier à convoiter. La effet est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.