
L’fortifié de France féminine de hand s’est inclinée quant à l’Allemange (23-29), ce vendredi 12 décembre, en demi-finale des championnats du monde.
Les championnes du monde en accord sont tombées. Les Bleues n’ont bagatelle pu employer devant à la impétuosité allemande, ce vendredi, en demi-finale des Mondiaux. Elles s’inclinent massivement 29-23 et ne rafleront pas de renommé d’or contre la adjoint coup d’affilée.
FIN DU MATCH ud83cuddebud83cuddf723-29ud83cudde9ud83cuddea
C’est achevé. Les BELEUES s’inclinent devant aux Allemandes.
Il faut désormais se attirer sur dimanche et total étendre contre avancer excaver le bistré ! ud83eudd49#BleuetFier pic.twitter.com/TEf8oYWJOY— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) December 12, 2025
Le bistré en vue
Une renommé de bistré est plus conditionnel contre les joueuses du sélecteur Sébastien Gardillou, dimanche. Elles connaîtront à eux antagoniste ce soirée, alors la comparaison parmi les Pays-Bas et la Norvège, prévue à 20h45.
Pour sous-entendu, les Bleues sont amputées cette période de différents joueuses majeures, parties en en commémoration hospice (Estelle Nze Minko, Chloé Valentini, Laura Flippes) ou blessées (Laura Glauser et Grâce Zaadi).

Comments are closed.