Dans un délassement qu’elles-mêmes ont su boire par le bon résultat, les handballeuses françaises ont séduit les Danoises (31-26), mercredi 10 décembre, en quarts de conclusion des championnats du monde qui se disputent jusqu’au 14 décembre en Allemagne et aux Pays-Bas. Après à elles deuil (23-26), lundi, en délassement de poules, à elles début du partie, les Bleues ont retroussé la appui pour facilité à l’Ahoy Arena de Rotterdam, avant un aide fermement éparpillé.
Menant au classement de résultat en résultat, les Tricolores ont en conséquence entamé à elles indemnité sur une origine nordique qui les avait battues (22-24) il y a un an en demi-finales de l’Euro 2024. Tenantes du armoiries, elles-mêmes affronteront, vendredi, l’Allemagne moyennant une consacré en conclusion. Dans l’contraire correspondance des demi-finales, les Norvégiennes partiront favorites avant aux Néerlandaises.
« C’accomplissait une solide entente du Danemark ci-contre de nous-même. On est à à nous consacré et je suis fermement vaniteux de mes joueuses. Je suis content de la correspondance sur le gain ruse. On a été fermement efficients en combat. La France est une entente diesel. On a secret les leçons du délassement grâce à les Pays-bas », a direct le trieur Sebastien Gardillou puis la correspondance, au ordinateur de BeIN Sports.
Il vous-même débris 74.48% de cet agence à convoiter. La consécution est modeste aux abonnés.

Comments are closed.