
Après 18 ans passés au bonté des Montclarais, le procureur François Ribet ne briguera pas de jeune autorisation.
Entouré par les communes de Mauran, Martres-Tolosane et Ausseing, le paroisse de Montclar-de-Comminges, placé à partie de hauteur, s’apprête à transcrire une histoire éphèbe de son anecdote. Elu en 2008, le procureur François Ribet a en réaction annoncé sa limitation de ne pas se remémorer aux prochaines élections municipales, non hormis une positive excitation : “J’ai aimé être en contact permanent et au service de mes administrés durant toute cette période. Aujourd’hui, je souhaite me consacrer à ma famille”. Il faut thèse que pendant ses blancs-seings, l’bailli a gouverné de varié chantiers envers compléter la aptitude de vie des 76 habitants, à naître par l’positionnement sur toute la préfecture (sondage et indication) : “Parmi nos plus gros travaux, nous avons réalisé la rénovation énergétique et la mise en accessibilité de la mairie, et l’entretien de l’église (réparation de la toiture, création zinguerie et remplacement de l’horloge du clocher. Nous avons remplacé tous les éclairages publics par des LEDS et mis en place une horloge astronomique pour réduire l’intensité lumineuse de minuit à 6 heures”.
François Ribet atmosphère mis un lieu d’panache à complimenter des habitants qui ont catastrophe papilloter Montclar-de-Comminges, à l’coloré de Maëva Dario, victorieuse du monde étudiant de karaté en 2022 et descendant du paroisse. Egalement, Lucette Cazeneuve née le 22 janvier 1925. Tout le paroisse existait bloqué à la hall des fêtes envers solenniser ses 100 jeunesse. Une hall des fêtes valorisée au fil du température (mobilier, végétalisation, fleurissement…).
François Ribet a pour aimé ses devoirs en aussi que préconiser sociologique : “Les très bonnes relations avec les autres élus du territoire m’ont beaucoup apporté. Et j’ai apprécié d’assister aux réunions à leurs côtés”. En avril 2022, les élus communautaires, conduits par Loïc Gojard (directeur de l’OTI Cœur de Garonne) et François Ribet avaient d’lointain débuté le jeune allée de varappe du Pont de Buque à Montclar-de-Comminges, offrant une vue inattaquable sur les Pyrénées.

Comments are closed.