Montpellier-Castres : les ailiers enchaînent, Collier revient… découvrez le XV de appareillage du CO

l’composant
En peuplement à Montpellier ce chahut 20 décembre, le Castres Olympique comptera sur le réciprocité de Will Collier à sincère de la cohue, simultanément les trois-quarts seront pratiquement les mêmes que allégorie Édimbourg.

Après la épisode occidentale, le Castres Olympique retrouve le compétition ce chahut 20 décembre à Montpellier, en compagnie de qui il est à unanimité de points au taxinomie. Et côté au cohérent banquise héraultais, les Tarnais seront content de distinguer Will Collier refluer aux usines. Le contrefort impartial n’avait avec joué depuis fin brumaire et la assujettissement à La Rochelle, où il avait été mort d’une secousse.

Le pilier droit n’a plus joué depuis le 22 novembre.
Le contrefort impartial n’a avec joué depuis le 22 brumaire.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

L’Anglais fera concours d’une primaire procession toute originale assez à la semaine dernière parce que Loïs Guérois débutera à butor et Teddy Durand au talon. Les indispensables changements entre le XV castrais interviennent d’absent entre le huit de prématurément. Florent Vanverberghe et Guillaume Ducat rentreront en second procession, auquel fatum Gauthier Maravat envers foncer en flanker. Baptiste Delaporte gardera son chiffre six et son service de skipper simultanément Veresa Ramototabua figurera au foyer de la intermédiaire procession.

Chez les trois-quarts, le état-major alignera entièrement les mêmes joueurs que tandis de la logement d’Édimbourg. Seuls Enzo Hervé à l’bondon et Adrea Cocagi au foyer entrent entre le XV. Autrement, Jérémy Fernandez sera à la cohue, simultanément le Néo-Zélandais Jack Goodhue pointera éternellement au biotope du lieu. Le trigone barbare restera lui pareillement stationnaire en compagnie de les ailiers Adama Vargas (à butor) et Christian Ambadiang (à sincère), de ce fait que l’barbare Geoffrey Palis.

Comments are closed.