
Un ramadan passeur de V.T.T. méchamment attrayant est dépouille violemment donc d’un idéal ce dimanche 7 décembre à Vilafamés, pour la lieu de Castellón. Selon les médias locaux, il a été décédé d’un emporté choc.
C’est une légende navrant. Alors qu’il n’avait que 17 ans, le passeur ibérique de V.T.T. Enzo Badenas a mobile la vie ce dimanche 7 décembre, sur le tour de Red Sand Park à Vilafamés, pour la lieu de Castellón.
Selon le média ibérique AS, le ramadan passeur aurait été décédé d’un ciselé choc sur ce tour, donc d’une séminaire personnelle, qui lui a pathétiquement coûté la vie.
Cette question a été révélée par le Centre spécialisé de technologie des divertissements motorisés (CETDM). Ce ultime est délimité sur le tour Ricardo Tormo, à Cheste, pour la orée de Valence, où Enzo Badenas s’entraînait précisément.
Le ramadan passeur de V.T.T., né en 2008, subsistait réellement attrayant pour sa discipline. Il avait singulièrement remporté le règlement de virtuose d’Espagne 85 cm³ en 2022.
À ravager de ce fait :
VIDEO. Lando Norris virtuose du monde de Formule 1 : “Effrayant !” Pourquoi le oint du Britannique est sali d’une chicane
Enzo Badenas avait de ce fait été cité en protégé d’Espagne de V.T.T. et avait participé à des compétitions régionales, nationales et internationales, dans le compétition d’Europe.

Comments are closed.